Bonjour/bonsoir
" Ce fut il y a quelques dizaines d'années qu'un homme issu d'une famille de mineurs, habitants dans une contrée lointaine
appelée Islaguard ville pauvre, que Caratawc vu ses parents mourir lors de leffondrement d'une mine de cuivre. Pour vivre
il dû apprendre a vivre seul et à survenir à ses besoins donc il trouva dans les rues de la ville une affiche proposant un boulot de pêcheur. Il se rendit au port pour rencontrer Erbin le plus grand pêcheur de Islaguard , puis Caratawc est pris en tant que pêcheur novice avec un salaire de quelques pièces d'or par jour selon le poisson pris dans les filets . A la fin de la journée au retour d'une pêche fructueuse, Islaguard se vit rasée, détruite et en feu par une guilde nordique assoiffée de sang .
Caratawc avait tout perdu donc il décida de partir loin de ses terres pillées ...
Un bon mois passé à galoper et à naviguer loin de Islaguard il vit la terre, heureux de finir ce voyage plein de peur et de
tristesse. Arrivé il vit une grande ville appelée Nefald, dès son arrivée une petite maison lui est offerte et il expliqua au maire de
la ville son histoire . Après une année à vivre dans la communauté de nefald en tant que mineur il décida d'ériger une ville
représentant la défunte ville d'Islaguard . "
Makaha :
Cité médiévale
Dominance des matériaux : buches, planches, cobble, stonebricks.
La ville sera assez représentative du moyen-age mais aussi du style skyrim.
Je mettrais des images au fur et a mesure de l'avancée de la ville .
Situation géograpique :
Situation: La ville sera sur Harlan, la position est -419622;-47444
Agencement de la ville :
zones principales:
_Le château en 1
_Les quartier marchand avec tous les shop et le quartier des riches en 2
_Les champs en 3
_Le grand port et le vieux port en 4
_Et le quartier des pauvres en 5 (pauvres: personnes n'ayant pas des sommes astronomiques d'argent
)
Bâtiments :
Il y aura une mairie, un châteaux, des magasins, des moulins, des tavernes, des phares, des tours de garde, une prison et
bien d'autre bâtiments !
Style de la ville:
Je posterais des images sur le topic bientôt
Voila!
Je posterais dans ce topic des images de l'avancement de la ville!
PS: je tiens a remercier bachavas pour le plan de toute ça rédaction du projet WoodHarbor je m'en suis bien inspirer!
Au revoir a tous