Bijourr' messieurs les modérateurs! Moi je m'apelle draw, et je suis un petit nouveau qui aime s'incruster sur les serveurs pour bien foutre le bordel et me faire jail plusieurs... Bon, plus sérieusement.
*pseudo de jeu* Draw22
*occupation IRL* Moi c'est adrien, 16 ans. Je suis en seconde pro de carosserie (bagnoles) et j'aime mon boulot. Cepandant, j'ai des loisirs qui n'ont rien a voir avec mon "travail"...
*occupation IG* Si il y a bien un truc que j'aime, c'est les RP. Je suis un fada de bouquins fantastiques... Et de comics rigolos dont mon préféré "Scott Pilgrim Vs The world" Une tuerie...
Sinon en jeu je suis pas du genre a farmer ou a me battre. Je préfere passer mes heures a raffiner ma petite cabane avec des détails qui l'embellissent de jour en jour le tout en discutant avec une communauté drôle et accueillante.
Autrefois je jouait sur un serveur RP. J'y avait bien évolué, et je réussissait a garder une économie correcte (les parcelles avait des taxes tous les dimanches) avec ma petite maison de 10 cubes carré. Si je suis parti c'est parce que les admins n'amélioraient pas assez le serveur et persistaient a créer des activitées pour les nouveaux pendant que les résident farmaient quinze fois dans la journée les mêmes donjons... Même moi qui avait obtenu un grade spécial écrivain j'ai fini par me lasser du jeu. Je ne compte pas revenir. Du moins pas avant un moment....
*découverte de nefald* Je l'ai trouvé sur un site de votes, comme ca par hasard. Et votre présentation de serveur avec inscription m'a mis l'eau a la bouche... Alors je suis venu voir et j'avoue que j'aime bien votre principe. Des évenements réguliers, une équipe présente et a l'écoute, joueurs matures avec droit de miner/construire correctement limitées... Ca me plait!
4- Le petit RP qui va bien vous niquer les yeux!!!