Bijourr' messieurs les modérateurs! Moi je m'apelle draw, et je suis un petit nouveau qui aime s'incruster sur les serveurs pour bien foutre le bordel et me faire jail plusieurs... Bon, plus sérieusement.
*pseudo de jeu* Draw22
*occupation IRL* Moi c'est adrien, 16 ans. Je suis en seconde pro de carosserie (bagnoles) et j'aime mon boulot. Cepandant, j'ai des loisirs qui n'ont rien a voir avec mon "travail"...
*occupation IG* Si il y a bien un truc que j'aime, c'est les RP. Je suis un fada de bouquins fantastiques... Et de comics rigolos dont mon préféré "Scott Pilgrim Vs The world" Une tuerie...
Sinon en jeu je suis pas du genre a farmer ou a me battre. Je préfere passer mes heures a raffiner ma petite cabane avec des détails qui l'embellissent de jour en jour le tout en discutant avec une communauté drôle et accueillante.
Autrefois je jouait sur un serveur RP. J'y avait bien évolué, et je réussissait a garder une économie correcte (les parcelles avait des taxes tous les dimanches) avec ma petite maison de 10 cubes carré. Si je suis parti c'est parce que les admins n'amélioraient pas assez le serveur et persistaient a créer des activitées pour les nouveaux pendant que les résident farmaient quinze fois dans la journée les mêmes donjons... Même moi qui avait obtenu un grade spécial écrivain j'ai fini par me lasser du jeu. Je ne compte pas revenir. Du moins pas avant un moment....
*découverte de nefald* Je l'ai trouvé sur un site de votes, comme ca par hasard. Et votre présentation de serveur avec inscription m'a mis l'eau a la bouche... Alors je suis venu voir et j'avoue que j'aime bien votre principe. Des évenements réguliers, une équipe présente et a l'écoute, joueurs matures avec droit de miner/construire correctement limitées... Ca me plait!
4- Le petit RP qui va bien vous niquer les yeux!!!
Je suis bien chanceux d'être atterri ici... Et juste a temps, j'ai failli me faire rattraper par ces affreux brigands!! L'endroit d'où je viens est devenu méconnaissable, nous avons tous subi la pire des douleurs... Et ne suis-je pas ridicule a écrire mes pensées alambiquées sur cette feuille morbide, pour y déposer ce qui me reste de sérénité? Au point ou j'en suis... Je vais revenir au moment ou j'était encore la bas, même s'il semble préférable de ne plus y penser. Cela faisait déjà un mois que je vivait dans cette ville. Je suis Draw22, écrivain et archiviste officiel d'un monde qui a tout pour plaire. Ici, nous avons quatre grandes puissances régnant au pouvoir sur le pays. quatre grande menaces donc, car même si l'ambiance y est chaleureuse et sereine, nous avons un gros problème. depuis quelque jours nous avons un déserteur, qui se trouve être le dieu de la terre, seul maître de ce pouvoir divin qui s'en est allé avec lui. Ses derniers mots furent "Vous êtes tous fous, vous acceptez un pauvre voyageur comme étant intendant au bout de quelques jours seulement? Prétendus justes et égalitaires, vous vendez la puissance a qui possède des richesses, en laissant pauvres et nouveaux arrivant au fond d'un ravin sans avenir!! Je vous souhaite de ressentir la plus profonde des hontes et de périr dans la plus horrible des folie, car vous n'êtes que des prétentieux incapables de gérer un monde qui a pourtant tant a offrir!!" Sur ces mots, le dieu disparût. D'abord, les trois restants se moquèrent de lui. Seulement la nature ne pouvait garder son équilibre suite a la disparition de la verdure, et c'est le maître des eaux qui a son tour partît du pays. Deux forces persistaient. Vent et feu. Ce qui provoquait un climat aussi ardent que désert, provoquant la sécheresse et la famine! Nous étions tous fous et les bandits commencèrent a affluer de plus en plus. même moi je n'avait plus que des morceaux de viande sèche et puante a me mettre sous la dent. Une nuit, je me suis réveillé pincé par un soupçon de danger... Des silhouettes défilaient devant ma fenêtre, cachant la lumière de la lune qui jusque la me protégeait de mes peurs. Ma vielle porte de bois craque, on enfonce ma porte! Je vois un morceau de métal menacant traverser mon entrée, j'entends les cris des barbares me percer les tympans a m'en faire perdre la raison!! Je n'ai plus le choix maintenant, j'ai besoin de partir. Je n'ai plus aucune chance ici maintenant... Après m'être enfui par le sous-sol, j'ai rejoint la mer de sel par un radeau, cherchant un continent, une côte, une île, un rocher... Je ne regrette pas mon ancien pays. Mais je commence a avoir soif... Les jours fûrent longs et les nuits interminables, je n'avait même pas pensé a emporter a manger... toute cette eau répétitive et ces vagues agressives me frappaient par gouttes mon visage lassé et épuisé, pendant que l'horizon dépressif et lointain me poussait au désespoir le plus total... Jusqu'à apercevoir cet endroit inconnu dont j'entendît un certain appel.... un commencement nouveau peut-être. Le nom de cet endroit, j'en avait bien une idée. On en avait parlé je semble dans les grands journaux, une ville traditionnelle qui conservait les architectures d'autrefois, dont le nom aussi antique que majestueux resplendissait pas le son de la chevalerie "Nefald". Mais qu'importe. J'ai pleuré de joie quand j'ai posé mon pied nu sur le sable fin qui me procurait une sensation que j'avait depuis si longtemps oublié... Je crois que je renaît. Oui, ce voyage misérable et désastreux m'a rendu fou. Je n'ai même plus connaissance du plaisir de manger un bon steak cuit au charbon de bois dans une petite chapelle en montagne en compagnie de confrères chaleureux et amicaux. Mon premier regard fût porté sur le port. L'air qui y règne est devenu une habitude pour moi, et puis la plupart des bateaux semblent faire le tour de l'île. Je prît le premier qui m'est tombé sous les yeux, et son capitaine m'a conduit a une ville modeste mais organisée. Lorse-que je suis descendu du navire, une grande banderole accrochée au portes indiquait bien le nom de la ville. n'aiyant pas encore repris toute ma tête. Il me revient parfois l'image des flocons qui planent et se posent doucement sur les pierres pavant le sol luisant, tandis que les plaques chauffées cuisent le cochon chassé la veille pour dissimuler dans l'air une colonies de vapeur se libérant dans l'air frais, procurant une odeur délicieuse et raffinée... Mais assez rêvassé, je vais leur demander de m'accueillir. Ces braves gens m'ont tout de même l'air stricts, je vais devoir faire attention a ce que je vais dire!