Bonjour,
Je me nomme en jeu xXDanaliethXx en jeu, J'ai 16 ans, en Bac S sur 3ans (Pour les sportifs de haut-niveau) j'adore tout ce qui touche au sport, je joue à minecraft depuis ~3 ans. J'ai connu sur mcserv.org, ce qui me plait sur ce serveur est premièrement et principalement léconomie et les métiers disponibles et cette notions de constructions dans le style moyen-âge que jaffectionne particulièrement.
Je ne connais personne sur le serveur mais je me suis déjà connecté avec ma copine Cherydwen.
Le RP Souple, pour moi c'est un serveur avec des règles strictes pour les constructions (Sur ce serveur, les constructions doivent-être dans le style du Moyen-Age) nous pouvons utiliser un langage moderne et ne sommes pas obligés de parler comme le devrait un personne rôleplay.
Concernant les projets sur Nefald serait de m'installer avec ma copine, m'amuser et peut-être et si possible participer au développement du serveur, peut-être plus tard. Je n'ai pas non plus de chaines youtube et pas de liens pour voir mes constructions.