Bonjour, gens de Nefald !
Je vous conseille de ne pas en avoir lu plusieurs autres candidatures avant de lire ma mienne. Comme elle est longue, vous risquez davoir mal à la tête pendant que vous lisez le mienne.
Je me nomme g0goTheBlockCommander de mon pseudo, g0goTBC sur Minecraft, dû à la limite de caractères. Jai une chaîne Youtube : g0goTheBlockCommander où je travaille principalement avec de la redstone et des blocs de commande.
Jai découvert ce serveur grâce accapella1985. À laide du partage décran Skype, elle a pu me montre de magnifique serveur que je naurais jamais pu trouver sans son aide. Elle nest pas la seule que je connais sur le serveur, il y a aussi Elrogan que jai connu à peu près en même temps.
Pour moi, le RP souple représente tous les avantages du semi RP sans les désavantages du semi RP et du RP strict. En effet, comme je suis un peu nul en construction et quil y a des maison déjà construite, je nai pas besoin de faire de la pollution visuelle (bon, ok jexagère un peu) lorsque je construis, et surtout, parce que nous ne sommes pas obligés de faire tout le temps la même chose, jour après jour.
Pour linstant, je nai aucun grand projet à faire sur le serveur, mais je suis sûr que les idées me viendront lorsque jaurai joué sur le serveur si je suis accepté.
Je suis un endercreeper. Certain me diront que ce skin ne pourrait pas être cohérent sur un serveur tel que le vôtre. Cela peut ce justifier par la simple présentation dune histoire que voici :
Depuis les débuts de Minecraft, les gens que nous appelons humains nont jamais voulu de nous. En effet, personne ne voulait des creepers
Certains nous traitaient de <>, certains ont fait des pièges pour nous tuer, dautres disaient de nous que nous sommes dangereux
Personne ne nous respectait, les creepers. Personne. Si seulement ils savaient la vérité : nous ne voulons pas les tuer. Ce doit être parce que personne ne nous connaissait; personne ne nous comprenait. Jai voulu leur faire comprendre que nous ne voulions pas les tuer, mais ils ont tous réagi de la même manière. Ils ont tous voulu me chasser de leur territoire.
Dans lautre camp, cétait pareil, tous les creepers mont dit que personne ne voudrait de nous. Certains ont affirmé que cétait du suicide ; certains mont également menacé de me livrer aux humains, dans le but quils me tuent, sans raison !
Donc, cest ainsi que je suis isolé de mon groupe, plus personne ne voulait de moi, ni les creepers, ni les humains.il fallait bien que je me fasse des alliés si je voulais pouvoir survivre, mais qui ? Qui serait à la fois contre les humains et les creepers ? Un choix sest offert à moi, seuls les endermen pouvaient me sauver la vie.
À mon arrivée dans lend, lenderdragon, roi incontesté de lend, surveillait son territoire, il remarqua immédiatement un cube blanc-vert et fonça droit dessus. Avant quil machève dun seul coup. Je le suppliai de ne pas me tuer. Il sarrêta à temps, et me demanda la raison de ma présence. Lorsque je lui dis que personne ne voulait de moi, il décida de maccepter sur son territoire, à condition que renonce à être un creeper. Jacceptai avec hésitation, et le dragon me transforma en enderman, et cela fonctionna, à moitié
Je nétais ni un creeper, ni un enderman. Jétais comment dire un mélange des deux : une sorte dender-machin-truc. En tout cas, peu importe ce que je devais être, cétait, ou plutôt, jétais loin dêtre normal. Personne, ni même lenderdragon, navait vu cela, et comme le voulais bien la règle de lend, tout creeper, quel quil soit, ne serait admis, alors je dus partir, comme jétais considéré comme ayant les gènes dun creeper.
Jétais seul. Je me demandais qui pouvait bien maccepter. Qui ? Qui pourrait le faire? Les slimes? Non, depuis que tout le monde les chassait pour avoir leur sang, ils ne voulaient que disparaître. Le nether ? Non, le roi Atrophié ne voulait que tuer toute créature étrangère qui arriverait au Nether : il avait ordonné au ghasts de surveillé le territoire près du portail et denflammer quiconque qui veut le très apprécié mais épuisable quartz du nether et aller dans la forteresse tuer les habitants du nether.
Jétais à bout. Je ne pouvais plus que compter sur moi-même. Cétait moi contre les mille et une choses qui pouvaient facilement me tuer dans Minecraft. Je sentais que ma fin et ma faim, approchaient. Je navais pas mangé depuis plusieurs jours, puisque je ne croisais personne. Je commençais à maffaiblir, je me mis à manquer dénergie et puis, je pris une pause.
Jentendis des bruits de pas, qui avançaient à un rythme quand même assez lent. Je regardais autour de moi. Un humain, de sexe féminin, aux cheveux rouges, sapprochait de moi. Elle ma remarqué. Elle se mit à me fixer, à me parler sur un ton calme. Je ne pouvais pas la comprendre, mais quelque chose me disait quelle ne voulait pas me manger pour son repas, ni même avoir ma tête. Elle Sapprocha de moi et me tendit du pain. Je le mangeai et je sentis que finalement, je pourrai peut-être compter sur quelquun. Elle fit un mouvement pour, du moins, je crois, minviter à la suivre, je laccompagnai.
Nous arrivâmes au village où elle habitait. Je navais jamais vu autant dhumains réuni à un endroit. Ils me regardaient tous, sans exception. La fille avec laquelle jétais sadressa à eux et nous allâmes dans la maison où elle habitait. Elle disait des choses, sur un air interrogatif, mais je ne comprenais absolument rien à ce quelle disait.
Peu de temps après, le chef du village accompagné de gardes arriva au lieu où nous étions et demanda sur un ton agressif pourquoi jétais là. « Ma connaissance » lui répondait, sur un ton en panique pendant que des gardes mont pris et mont apporté en dehors du village. Je ne comprenais toujours pas ce qui se passait, mais daprès moi, le chef ne souhaitait pas ma présence dans le village.
Après quelques temps de réflexion où je me demandais ce sur quoi jallais finir, un humain sapprochait de moi. Et oui, cétait toujours la même fille. Elle me dit « acapella1985. » en se pointant, alors jimaginais quelle disait son nom, alors je lui ai dit alors le mien : « g0goTheBlockCommander », mais évidemment, en langage de creeper. Elle commença à me dire un que je rappellerai toujours : « pain », en me donnant de la nourriture pour que japprenne son langage. Elle continua de me dire dautres mots jusquà ce quelle fasse un signe pour dire quelle devait y aller. Elle retourna à son village. Le lendemain, elle était venu me voir pour mapporter du pain et me dire des mots de sa langue, tous aussi bizarre les uns que les autres. Cela dura 7 jours.
Une semaine plus tard, au moment où elle est venue me voir, le chef du village est arrivé par surprise et lui a parlé. À ce temps, je pouvais comprendre ce quils disaient grâce au cours dacapella1985. Il lui a dit quil naccepterait plus quelle vienne au village et quelle serait désormais bannie. Elle lui répondu quil ne pouvait pas le faire. Lorsquil lui demanda pourquoi pas, la fille lui répondit que je nétais ni un creeper, ni un endermen, même sil ressemble à un mélange des deux, il est davantage un humain que tout les montres hostiles que lon peut trouver dans la nature. De plus, Il peut parler comme lui, comme elle, comme nimporte quel humain que lon peut connaître. Je lui répondis queffectivement, je peux lui parler, Ce qui força le chef à réfléchir. Et puis en venir à une conclusion
.
Évidemment, je ne mettrai pas la fin de lhistoire, puisque je vous laisse limaginer !
Sur ce, au plaisir d'avoir votre réponse d'ici peu
g0goTheBlockCommander