Bonjour ,
Je me présente : Je m'appelle Tim et j'ai 14ans .
Tout d'abord je viens vous dire que j'ai connu Nefald par hasard mais par la suite après m'y être connecté , j'ai trouvé le serveur bien jolie et me suis dit que je pouvais et surtout que je voulais m'inscrire sur le serveur pour devenir Citoyen .
Je ne connais malheureusement pas de staff sur le serveur mais j'ai hâte de les connaître car il m'ont l'air d'être à l'écoute des joueurs .
Déjà ce qu'il faut savoir c'est que votre serveur est un RolePlay souple orienté moyen-âge . C'est à dire que les constructions ne doivent pas dépasser une certaine date . En l'occurrence le 19ème siècle sur votre serveur et que au delà du 19ème , les constructions de sont pas tolérées .
Parlons de mes projet : Je suis comme vous le remarquerai bientôt un assez bon constructeur ( je dit sa parce que je ne connais pas votre niveau sur le serveur ) et j'aime faire des constructions moyenâgeuses et donc je me suis lancé dans une construction d'un village médiéval .
Voila pour cette candidature , j'espère qu'elle vous aura plus et n'hésitez pas à m'accepter
Cordialement
_tim67