Salut à tous et toutes,
Je me nomme David, 31 ans, j'habite la belle province de Québec, plus précisément dans le Centre-du-Québec. Grand amateur de Minecraft et de Rp, je me cherchais un serveur tel le vôtre, jusqu'à ce qu'une amie sur Skype me parle de vous. Ayant fait des recherches infructueuses d'ici là, j'ai vite été voir votre site: ,sur Google, lu les règles, le fonctionnement de votre serveur .... et ça me convient parfaitement.
Malheureusement, je ne connais aucuns membres de votre équipe, à part Acapella1985, mon amie Skype, nouvellement inscrite.
Pour moi le Rp souple, se définit par un roleplay respectant les thèmes (époque, constructions ...) sans nécessairement être soutenu, en d'autres mots, faire évoluer son personnage dans un décor préalablement choisi sans pour autant maintenir le rôle durant toute la période de jeu.
En ce qui concerne les projets, j'en aurais sûrement, mais pas pour l'instant. J'aimerais d'abord découvrir, me laisser éblouir par vos constructions, votre monde, apprendre à le connaître d'avantage avant de réaliser quoi ce soit.
Pour conclure, je n'ai malheureusement pas de chaîne Youtube et aucun autres sites d'ailleurs pour vous partager mes créations et bien qu'il en aurait été le cas, mes constructions ne respectent pas votre thème et n'ont rien de vraiment grandiose comparé aux vôtres.
J'attends avec impatience votre réponse et au plaisir de se revoir en jeu, Qui sait!