Presentation :
Alors je m'appelle Théo j'ai 16 ans je suis en 1ère S, pour plus tard devenir Ingénieur en mécanique. Je vie dans le sud de la France, plus particulièrement à Montpellier. Je suis un ami de Thomas (vava34670) et c'est grâce à lui que j'ai découvert ce serveur. J'ai tout de suite accroché ! Le fait d'avoir une économie stable, des métiers rentables, de l'aide de la part des modérateurs qui permettent de s'installer sur le serveur, devenir citoyen d'une ville, apprendre à connaître les joueurs, visiter les différentes villes m'a tout de suite donné envie de vous rejoindre. Je joue à Minecraft depuis 3 ans, en fait j'ai commencé en même temps que Thomas, nous nous connaissons depuis la primaire et nous avons tout appris ensemble. Personnellement je suis plus axé dans les circuits en redstone, se prendre la tête pour pouvoir réaliser de grandes choses complexes me plaît. Dans mon quotidien je pratique la natation et comme vous pouvez vous en douter l'activité la plus physique qui soit : L'ordinateur bien sûr !
Sur le serveur je connais seulement vava34670 comme je l'ai dit précédemment. Et pour « comment j'ai découvert ce serveur vous vous en doutez je l'ai dit dans ma présentation.
RP souple :
Le RP souple est pour moi situé entre le Semi-RP et le RP, c'est à dire, le vrai RP est très exigeant, tu possède ton histoire en rapport avec les autres, si par exemple tu es un bandit, il ne faut pas se demander pourquoi on se retrouve rapidement en prison, toujours dans le RP le chat est utilisé seulement pour faire fonctionner son personnage et non pour parler de la soupe que sa maman a préparée. Le Semi-RP contrairement au RP est beaucoup moins exigeant, on peut par exemple parler de la soupe de maman et la nécessitée d'avoir une histoire à soit n'est pas présente. Donc le RP souple pour moi comme je l'ai dit précédemment est situé entre les deux, donc pour moi ce dernier se doit donc d'avoir son RP chaque joueur devrait posséder son RP ne serais-ce que pour animer et respecter le RP, se situer dans le temps et continuer son histoire suite à de nombreuses aventures vécues sur le serveur.
Pour le moment je n'ai aucuns projets sauf celui de m'installer sur le serveur, de m'amuser et de faire partager mon savoir, et apprendre, Je ne pense pas être le meilleur joueur à prendre pour un projet d'architecture mais pour se creuser la tête sur de la redstone je suis là, j'en serais ravis. Et non je n'ai pas de chaînes Youtube malheureusement.
Je reste à votre entière disponibilité si besoin.
Cordialement
-- 06 Juin 2014, 17:28 --
Vraiment désolé je n'avais pas rempli le questionnaire et je n'ai pas trouvé comment supprimer le message. Encore désolé.
Cordialement