Presentation :
Alors je m'appelle Théo j'ai 16 ans je suis en 1ère S, pour plus tard devenir Ingénieur en mécanique. Je vie dans le sud de la France, plus particulièrement à Montpellier. Je suis un ami de Thomas (vava34670) et c'est grâce à lui que j'ai découvert ce serveur. J'ai tout de suite accroché ! Le fait d'avoir une économie stable, des métiers rentables, de l'aide de la part des modérateurs qui permettent de s'installer sur le serveur, devenir citoyen d'une ville, apprendre à connaître les joueurs, visiter les différentes villes m'a tout de suite donné envie de vous rejoindre. Je joue à Minecraft depuis 3 ans, en fait j'ai commencé en même temps que Thomas, nous nous connaissons depuis la primaire et nous avons tout appris ensemble. Personnellement je suis plus axé dans les circuits en redstone, se prendre la tête pour pouvoir réaliser de grandes choses complexes me plaît. Dans mon quotidien je pratique la natation et comme vous pouvez vous en douter l'activité la plus physique qui soit : L'ordinateur bien sûr !
Sur le serveur je connais seulement vava34670 comme je l'ai dit précédemment. Et pour « comment j'ai découvert ce serveur vous vous en doutez je l'ai dit dans ma présentation.
RP souple :