Bonjour,Bonjour je mappelle Steven j'ai 20 ans,Cuisinier de formation,j'adore la musique Hardcore comme Angerfist,Korsakoff,Outblast (pour ceux qui connaissent),ah oui j'allait oublier j'adore Donjon et Dragon.
J'ai connu Nefald grâce à Luciferdu10 à ma premier connexion,sa ma parue pas trop mal après j'attend de voir la suite.
Sur ce serveur a pars Luciferdu10 je ne connais personne (à mon grand regret
).
La définition du Rôle playing : Un serveur avec un Rôle playing souple est un serveur où il n'y a que l'architecture qui est considérer comme Rôleplay,les joueurs ne sont pas dans l'obligation de dialoguer en condition de Rôleplay.
Pour l'instant je n'est pas de projet mais je m'intéresse beaucoup au Rôle playing ,je mettrai tout mon âme dans mes/nos oeuvre.
Malheureusement je n'est pas de chaîne youtube.
Alors passons au RP
Un jeune homme de 20 ans prénommer Xariaxounet passionner par la guerre voulu apprendre cette art qui est le paludisme ,il croit en L'Ärhme la déesse de la guerre (https://nefald.fr/wiki/Providia/L%C3%A4hrme).Pour ce faire il voyagea dans des contrée lointaine ce battis contre des Monstre tout aussi odieux et cruel les uns que les autres.
Un jour il ce fit attaquer par une ordre de Creeper enrager,ne pouvant rien faire il mis genoux à terre et pris pour qu'ont lui viennent en aide,c'est alors qu'un prénommé Ezëkiel Bròden lui viens en aide,pour le remercier Xariaxounet lui prêtas allégeance et deviens sont acolyte.
Ils voyagerent longtemps ensemble Ezëkiel Bròden lui appris tout ce qu'il savait sur la guerre et le conduis dans un pays du nom de Nefald.
Sont histoire reste encore à écrire...
Je vous remercie pour votre lecture et vous dit a très bientôt sur Nefald