Je me présente, je m'appelle Louis, je suis dans l'année de mes 14 ans. Concernant l'IRL, je suis en 4ème, je connais très bien Zades74. Je suis joueur de Minecraft depuis la bêta, avant Nefald, je me consacrait plutôt pour les serveurs PvP/Factions ou encore des serveurs de mini-jeux. J'ai décidé de vraiment essayer un serveur RP (j'en ai déjà essayer mais on fermé par la suite).
J'ai connu Nefald par Zades74 qui est je crois Ménestre sur ce serveur. Pour ce qui est de la notion de RP souple, jespère cette fois avoir compris. Un serveur RP souple, est un serveur qui n'obligent pas les joueurs à avoir un rôle particulier mais qui possède des règles strictes concernant la cohérence structurelle et architectural. Sur Nefald il faut que nos projets soit en correspondance à une réalité et une temporalité du moyen-âge. Cependant, les joueurs peuvent avoir un langage moderne.
J'ai une toute petite chaîne YouTube qui était jusqu'à maintenant consacrée au PvP mais je pourrais faire un Let's play sur votre serveur. J'ai aussi des idée de constructions comme des statues assez médiévale dans un petit village sur une île. Enfin plein de petite choses qui pourront j'espère se réaliser.
Merci d'avoir lu encore une fois une de mes candidature,
Cordialement,
PaDoKiLz