Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente SlaaCh, ou Simon, j'ai 17 ans et je suis amateur de jeux vidéo depuis maintenant plusieurs années !
Jai découvert Neflad en cherchant un serveur RP avec une petite communauté sympa sur le site Serveur-Minecraft.
A l'instant où je vous parle je ne connais personne sur ce serveur, j'avoue avoir été charmé par l'accueil des joueurs connectés lors de mon arrivée !
M'étant documenté durant une bonne demie-heure sur votre site/forum, j'aime le RP depuis quelque jours, en effet, c'est un style de jeu plutôt attrayant en soi et permet de rencontrer beaucoup de personnes agréables.
Javoue être quelqu'un de plutôt ambitieux, quand je trouve quelque chose à faire, je mise toutes mes ressources disponibles (mentales et celles de Minecraft) pour la faire vivre ! Je pense avoir l'étoffe d'un meneur par mon caractère plutôt rigolard !
Je joue à Minecraft depuis la béta, cela fait donc un petit bout de temps, j'ai réalisé une pause de 1 an et demi récemment et je commence à reprendre goût au jeu.
Je possède une chaîne Youtube, mon bébé comme je l'appelle, avec une communauté de plus de 650 personnes ! Je suis très actif sur Twitter et répond à absolument toutes les mentions ! Donc si vous voulez me parler et me regarder sous d'autres angles et possibilités qu'offre Minecraft, je vous invite à me suivre via ces différents liens:
Youtube: https://www.youtube.com/user/NawakTime
Twitter: @NawakLeSim
(Je songe à réaliser une série sur votre serveur mais rien n'est sûr !)
Merci de mavoir lu,
Simon (SlaaCh).
---------------------------------------------
<-------- Ce smiley possède le swagg.