Bonjour, je fais aujourd'hui ma candidature afin de passer Citoyen.
Tout d'abord, présentons-nous IRL. Bonjour, je m'appelle Hugues, j'ai 12 ans et je suis en 6ème.
Dans la vie, je suis passionné par les jeux-vidéos tel que les FPS, RPG ou encore MMORPG.
Niveau InGame, j'ai fais connaissances avec Tyshou (Aspirant), SyGibbon et Uti. Mais j'ai aussi un ami sur le serveur qu'est PitiChat, que je connais depuis maintenant longtemps, j'essaye aussi petit à petit de faire amples connaissances avec tout le monde.
Si vous voulez une définition d'un RP Souple, pour moi ce sont des Architectures (constructions) en rapport avec un thème précis, je crois que sur Nefald c'est le médiévale, vis-à-vis de ce que j'ai pu voir. Mais aussi les joueurs ne sont pas obligés de jouer un personnage dans le serveur. Un RP-Souple n'est que l'univers historique du jeu. Voici ma définition.
Pour mes projets, je n'en ai pas trop, je souhaiterais d'abord m'intégrer agréablement sur le serveur avant toute chose, mais peut-être que j'en proposerai avant, qui c'est ? J'ai déjà fais quelques constructions mais j'espère m'améliorer encore et encore.
En espérant que ma candidature retienne votre attention, et espérant vous revoir en jeu.
Bonne journée!
Rstarcraft1