Bonjour à toutes et à tous ! o/
Je m'appelle Thibault et j'ai 17 ans. Concernant l'IRL je suis lycéen et habite à 50 mètres de chez Luciferdu10 et de Lutecium (qui va bientôt faire sa candidature aussi). Je suis un poto de lucifer que je connais depuis un bail. Et oui ! C'est un malade aussi dans la vie ! /troll
Comment ai-je connu Nefald ? J'ai été obligé Chef ! Lucifer m'a parlé du style de serveur que vous êtes et de l'ambiance qui y règne ! C'est pour ça que j'ose postuler chez vous.
Ma définition du RP souple ? C'est une cohérence architecturale, dans le cas de Nefald c'est le médiévale, tout en n'obligeant pas le joueur à la contrainte de jouer un personnage en jeu. Résumons par des constructions du Moyen-Age avec un chat du XXIe siècle. (à ne pas lire croix croix bâton).
Vis-à-vis de mes projets sur le serveur, j'aimerais m'améliorer sur le jeu qu'est Minecraft que j'ai gardé en version 1.4.7, oui j'ai du retard !! Je jouais en solo pendant cette période mais j'ai aussi fais du multi sur Feed The Beast sur un serveur entre amis avec Lucifer et Lutecium.
Et aussi m'améliorer en architecture et prendre part à une aventure autre qu'en solo.
Je n'ai pas de chaine You Tube mais j'ai pu participer au montage d'une vidéo de Luci'.
En espérant vous revoir IG.
Thozen