Bonjours a tous Je m'appelle Chris. J'habite dans une petite ville a 1h de route de Montpellier.
J'ai 17 ans, j'ai commencer Minecraft a l'age de 15/14 ans pendant la beta 1.7.3 (Si je ne m'abuse les arbre blanc venait de sortir lors de la mise a jour). J'ai découvert Nefald sur Serveur-Minecraft.org, j'aime bien jouer sur des serveurs freebuild est RP, le Pvp n'étant pas mon ambition du tout, ce qui ma plus en arrivant, c'est déjà la bonne ambiance médiévale qui ma donner envie de poster ma candidature, ainsi que les villes est les structure superbement bien réalisée ! Je n'est pas eux la chance de connaitre un membre de Nefald, mais sa ne s'aurait attendre ! (du moins, si je suis accepter).
Le Rp souple, c'est simplement se mettre dans l'ambiance du serveur est rentrer dans la peau d'un personnage, ce qui fait rentrer dans l'ambiance quoi médiévale.
J'ai pas la chance de vous montrer mes projet car tout mes screens sont rester sur mon ancien ordinateurs qui a eu un problème... Mais je suis assez bon architecte, je pense réaliser quelque architecture, j'ai pas vraiment encore d'idée en ce moment. Je ne posséde pas de chaîne Youtube.
Jespère être accepter au sein de votre communauté, j'ai hâte de votre réponse ! Merci est au revoir