Hoy hoy !
Moi c'est Loïc, 19 ans, joueur de Minecraft depuis la bêta, et plus généralement joueur online depuis.. longtemps 
J'ai connu Nefald grâce à mon frère (iNumerik) qui joue sur le serveur depuis plusieurs semaines et qui ne cesse de me parler de ses constructions, des events, et des joueurs avec lesquels il joue. Par curiosité de découvrir ce fameux serveur dont mon frère me parle tant, et par envie de reprendre Minecraft après une pause de plusieurs mois, il m'a paru logique de venir faire une candidature chez vous.
Comme je suis un "vieux de la vieille", j'ai déjà eu l'occasion de jouer sur des serveurs RP. Cependant la notion de RP souple m'était encore inconnu en arrivant sur votre forum. Le RP c'est inventer un personnage fictif et agir comme tel dans un monde ou une époque prédéfini par les règles RPistes, je suppose donc que le RP souple permet au joueur de rester lui même tout en évoluant dans un monde ou une époque prédéfini (d'après ce que j'ai pu voir en regardant mon frère jouer, c'est que l'architecture est plutôt médiévale).
Mes projets à court terme sont de me remettre au jeu en douceur (guidé par mon frère), et à moyen terme de constituer un élevage de mouton (dans le respect des règles d'élevage du serveur).
Je ne possède pas de chaîne YouTube.
J'ai pris connaissance des règles et je les accepte.
Cordialement, LoLoMisterGreen