Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle romain et mon pseudo est donc 'Jiaba'. J'habite en France, à toulouse, je joue à Minecraft depuis bientôt 3 ans et je fais du roleplay sur minecraft depuis presque 2 ans. J'ai commencé le roleplay sur papier (D&D) à 6 ans.
J'aime bien modder et coder en Java/C++ et j'aime bien faire des textures.
Et je fais même des rendu 3D sans problème car j'ai un pc assez puissant (monté moi même, gtx 770, 16 go de ram etc)
Et la petite surprise, j'ai 16 ans. Et même si c'est un poids, j'espère que mon roleplay peut rattraper mon âge.
Passons au roleplay à présent !
Image
Le ciel est sombre, les étoiles ne brillent pas, c'est une triste nuit d'hiver.
Il est là, calme, apaisé, immobile. Il regarde droit devant lui mais ne regarde pas ce qui y est, il regarde ses pensées, il écoute le silence.
Il profite de ce moment. Il ne veut pas qu'il se termine.
Les mains autour des genoux, recroquevillé et adossé au mur. Pourtant il sait que ce moment aura une fin...
J'ai 8 ans, j'aime le calme, les autres enfants jouent, courent et crient de joie, et je suis assis, c'est le solstice d'hiver, ou le renouveau des saisons, tout le monde le fête et je n'y vois pas d'intérêt. J'ai toujours aimé la paix et je l'apprécierais toujours.
Comme à mon habitude, j'attends, je préfère mon imagination à la réalité, qui est certes bien plus cruelle. Je me laisse emporter dans mes pensées.
C'est alors que je suis réveillé, éjecté de mon monde. J'ai mal, je sens du sang couler de ma bouche.
-Alors gamin on dort ?
dit il en me frappant la mâchoire; je me lève, lentement, je le regarde.
-Oui. Enfin ça s'en rapproche, pourquoi ?
Dis-je en m'essuyant le sang avec le haut de ma main, il me frappe alors dans le ventre
-à toi d'me l'dire!
Je mets mes mains sur mon ventre et le regarde, d'un air plus intrigué que triste; Le père du môme accourra :
-Qu'est-ce qu'il se passe ?!
-Il m'a insulté et m'a menacé ! dit le jeune menteur.