Bonjour,
-Je me présente: je m'appelle Arthur IRL, j'ai 13 ans et j'ai connu Nefald sur McServ.org.
-Je recherchais un serveur RP convivial, car je n'avais pas joué sur des serveur autre que "Mini-jeux" depuis quelques mois.
Je voulais en même temps une communauté conviviale qui donne du plaisir a joué, pas comme certains serveurs ou je pouvais voir une communauté très très sympa et les admins encore plus sympa
(ironie).
Déjà rien quand me connectant au serveur je pouvais voir un Intendant faire beaucoup d'humour (je ne citerais pas Uti_),je me suis dis: Ca y est, je l'ai trouvé!
-Je connaissais aucun membres du serveur hélàs
.
-Pour moi je RP Souple veut dire qu'il y a des règles au niveau des structures et architecturales (Sur Nefald on est au Moyen-Age) et que l'on n'est pas obligé à jouer le rôle de notre personnage. Le langage n'est pas vraiment limité (c'est-à-dire moderne).
-Je n'ai pour l'instant aucun projets à faire sur le serveur mais ça viendra au fur et a mesure que je vais joué dessus (à part m'amusé bien entendu!).
-Je n'ai pas créé de sites (j'ai un peux de connaissances en HTML5 mais pas assez pour faire un site) et j'ai une mini chaîne Youtube ou je n'ai mis qu'une vidéo.
A oui j'ai lu et pris connaissance des règles.
Sur ce, je vous dis a bientôt sur Nefald et merci d'avoir lu!