Bien le Bonjour Cher lecteur, tout d'abord je tien a vous remercier de lire ma candidature.
Présentation: Je me prénomme geoffrey, je réside en Charente maritime dans un petit village qui se nomme Villedoux, j'ai 14 ans et demi et je suis en 3e. j'ai commencé à jouer aux jeux vidéo à l'âge de huit ans, (quand j'ai eu ma Nintendo), je joue a minecraft depuis 2 ans maintenant, j'adore les jeux de type rpg, mmorpg. Mes filmes préférés sont les seigneurs des anneaux et les deux hobbits. Ma série préféré est Walking dead, (Pas avant octobre la sortie de la saison 5, pour les fans comme moi).
Bref, à vrais dire votre serveur me plait beaucoup, car je recherchais un serveur de type roleplay depuis un moment, je pense l'avoir trouvé, c'est donc sur votre serveur et votre univers que je compte poser mes valises.
J'ai connu Nefald grâce à un ami du nom de Solid qui m'avait parlé de votre serveur, il m'a plu directement, car je recherchais un serveur roleplay de type souple.
Oui je connais Solid et toxic56 qui avait postée sa candidature.
Pour moi le roleplay souple ou le jeu de rôle c'est inventer une nouvelle vie en oubliant notre vie réelle, s'inventer un personnage avec une enfance des problèmes et des éléments qui le caractérisent, C'est aussi de parler un minimum bien français pour des phrases de qualité et d'être obligé de rester fidèle au réalisme du Background, c'est de faire des constructions qui soient cohérente avec le thème du serveur et sont univers et aussi dans le roleplay souple tout le monde n'est pas obligé de jouer rp.
je pense rejoindre une ville et l'aider financement et en construction, car je me débrouille bien en architecture.
et plus tard je ferai peut-être la mienne.
Je n'ai pas de site ou de chaîne youtube, mais peut-être qu'un jour j'en aurai une.