Bonjour,
Je m'appelle Cyril, et j'ai 22 ans. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le roleplay en général, qu'il soit très strict ou non.
Je suis tombé sur votre site en parcourant une liste de serveurs Minecraft. J'ai été plutôt rassuré de voir qu'il fallait poster une candidature pour réellement intégrer votre serveur, parce que -je suppose- que ça permet de filtrer les individus qui sont là pour foutre le bordel ou qui viennent au hasard.
Le fait d'avoir décrit votre communauté comme étant "mature" était également un plus.
Je n'ai joué qu'à la version de base de Minecraft, et votre système de métiers et les différent plugins m'ont l'air intéressants.
Je ne connais aucun de vos membres, sauf si on peut compter wolfman1409 qui a récemment posté sa candidature ici.
Pour le RP souple, vous attendez des joueurs qu'ils respectent des règles strictes quant à la construction des bâtiments, c'est à dire, dans le cas de ce serveur, qu'on ne fera rien de moderne, et qu'on restera dans un thème plutôt ancien, qui ne dépasse pas le XIXème siècle. Chacun est libre de jouer un rôle particulier avec son personnage, mais rien n'est imposé.
Je n'ai pas spécialement de projets en tête pour le moment, je ne suis pas très bon pour construire des merveillles...
Enfin, je n'ai pas de chaîne Youtube.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature.