- Votre Prénom (facultatif) et votre âge : Christopher 17 ans.
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. : Je l'est trouver sur un site de serveurs minecraft , il m'a plus à cause de sont image.
- Connaissez-vous l'un de nos membres? : Non.
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple. C'est du roleplay (jouer un rôle) en fonction de l'histoire de notre personnage et souple c'est pour dire que l'ont est pas toujours oubliger de jouer notre rôle surtout quand il n'y a pas beaucoup de joueurs.
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter : Je n'est pas vraiment de projet je souhaite simplement intégré le serveur en temps que citoyen et de m'amuser avec les autres joueurs.
- Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager. :
Oui j'ai une chaîne YouTube, mais comment dire je ne fait pas souvent des vidéo j'avait un serveur roleplay moi aussi avant mais je l'est fermer puisque que j'étais le seul impliquer et parce que le serveur manquais de joueurs.
https://www.youtube.com/user/MrToxic56/videos