Bonjour, je me nomme Mikael et j'ai maintenant 13 ans et demi. J'ai connu votre serveur sur un site internet nommé mcserv.org
puis, en allant sur le site(et sur le serv) je m'y suis immédiatement attacher que ce soit du coté des règles rp très cohérente et pratique comme pour les chevaux ou pour le fait de devoir ''établir un accord'' avant de se battre contre quelqu'un et surtout, l'excellente accueil que vous m'avez offert.
Pour l'instant, je ne connais aucune personne sur le serveur mais je compte bien m'y faire des ami(e)s. Pour moi, un serveur rp souple est un serveur rp qui laisse place a quelque exception comme pour les chemins de ferres. Pour le coté rp du serveur, je conseillerais peut-être un système de quêtes et de magies(pour rajouter un peu de piquant dans les combats et de contenue pour le serveur)
Finalement, ma chaîne youtube se nomme theboboss1205. Pour l'instant, je commence et je n'ais que 2 vidéos, mais je compte bien en faire beaucoup plus (et qui sait, peut-être sur ce serveur
)
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ma candidature et j'espère que vous m'ajouterez dans les citoyens
à plus.