Désoler,j'ai fait une erreur et ait poster mon sujet sans mettre le RolePlay de mon personnage,le voici:
Wellen était un jeune voleur assassin qui a toujours préférer la dance des poignards a la lourde épée.Il a été instruit par un maître assassin qui lui a tout apprit mais qui est mort de la gangrène.Il était d'une extrême agilités mais manquait dendurance.Il a toujours préférer la ruse a la force brute et a une excellente intuition qui s'accompagne d'une surestimation du danger.Il a toujours eu peur de l'orage qui à foudroyer ça maison et fait périr son père,sa mère et tout le reste de sa famille.Il est un bon agriculteur,ça famille étant une de fermier mais un désastreux bûcheron et qui ne savait même pas mettre l'asticot a lhameçon! Il est aussi très avare et ne jette jamais rien de peur d'en avoir besoin plus tard.Il est le type d'homme avec toujours le sourire au lèvres et qui n'a pas beaucoups d'ami,mais ceux qu'il a sont très proches de lui.Il ne dit jamais non a un bon verre et a une côte de buf.
J'ai une petite blague pour vous:
Mon chef est toujours en train de
travailler à son bureau avec assiduité e diligence,sans jamais
perdre son temps en jasant avec ses collègues.Jamais il ne
refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il
termine ses projets a temps.Très souvent, il rallonge
ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant
les pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune
vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande
compétence en informatique. C'est le genre d'employé a qui on
parle avec grande estime et respect, le genre de personnes dont on ne
peut se passer. Je croit fermement qu'il est prêt
pour la promotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous ap-
porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.
Pas mal...non?
Maintenant, relisez le texte, en ne lisant qu'une ligne sur deux...