Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et je suis étudiant en japonais ( 3eme année).
J'ai découvert votre serveur sur un site de top serveur francophone, ( je ne sais plus exactement lequel ) puis j ai lu attentivement ce qui avait à lire sur votre site internet. Ce qui me plait dans votre serveur c'est surtout ses règles et son sérieux.
Pour tout vous dire, avant de venir postuler, j'ai créé avec des amis un petit serveur pour expérimenter la vie en communauté ( à petite échelle bien sur ) . Même si on a pris beaucoup de fun, j'ai remarqué que seules 2 personnes oeuvraient pour la communauté c'est à dire chercher à améliorer nos conditions de vie ( nourriture, sécurité, infrastructures ...) et que les autres n'en faisaient qu'à leur tête en faisant leur vie d'un coté (tout en utilisant nos services).
Pour résumer voilà ce que j'ai aimé chez vous: votre économie, le système de rang et de métier et ses règles assez strict pour éviter les débordements et garder une cohérence mais assez souple pour avoir du fun .
Le RP souple pour moi : un mode où l'on conseille de jouer RP mais ce n'est pas obligatoire pour que les personnes qui ne rentrent pas dans le "délire" puissent jouer aussi .
Mes projets : pour l instant je ne sais pas encore. Je compte d'abord m' habituer à ce serveur et voir l'ambiance qui y règne et j'aviserai. J'ai bien sur quelques idées comme un petit hameau par exemple .
Je connais hélas personne sur ce serveur à part une autre personne qui va postuler en même temps que moi : sakuyume .
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère à bientot sur le serveur.