Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans, je vis à Montpellier. Je suis actutellement en classe de 1ère ES, je souhaite devenir expert comptable. J'ai deux frères qui jouent également à Minecraft et sûrement qu'ils tenteront aussi leurs chance. Sinon je suis un Minecraftien depuis 3 années déjà, je fais du Kayak en sport hebdomadaire et de la guitare depuis 9 ans. Je suis très rigoleur et possède un humour incomparable.
J'ai connu Nefald par le biais de Top-Minecraft ou un truc dans le genre cet après midi et j'ai fais ma première visite cette soirée. Ce qui m'a tout de suite attiré sur Nefald (ça parait bête mais...) la présentation, la présentation est primordiale pour moi, elle permet "d'attirer l'oeil", les explications, claires nettes et précises, d'après le peu que j'ai vu les membres sont matures et c'est un bon point contrairement à d'autres serveurs. J'ai aussi vu que le staff est très impliqué dans ce serveur (Twitter, Facebook, etc.) c'est excellent pour transmettre des informations rapidement. Le style role-play est le mode de jeu qui me correspond le mieux et c'est donc le premier critère qui passe dans ma tête à la recherche de serveurs. En suite tout ce qui embellit le role-play comme une économie stable, des métiers, j'ai pu profiter du vol en Enderdragon qui m'a beaucoup plu (même si il était un peu rouillé ^^), puis larchitecture, laccueil, c'est un tout.
- Je ne connais aucuns membres actuellement sur le serveur mais jespère si vous me donnez ma chance pouvoir faire connaissance avec les autres joueurs.
- Qu'est ce que le RP Souple ? Pour moi le RP Souple se situe entre le RP et le Semi-RP, nous avons une histoire que nous inventons, mais à la différence du RP, le souple ne force pas un role-play qui coïncide avec tout le reste et que tout le monde accepte, si jamais un joueur ne l'accepte pas il l'ignore. Puis l'obligation de jouer son rôle dans un chan public et acceptée entre parenthèse ou je ne sais pas comment vous fonctionnez. Le vrai RP est très dur à jouer en le rendant "souple" il devient un peu plus simple à jouer.
- Je n'ai actuellement pas de projets en vue, je joue pour le plaisir, pour apprendre, transmettre et s'amuser, mais je suis candidat pour toutes sortes de projets.
- Je n'ai pas de chaînes Youtube qui partage mes créations.
En espérant vous avoir satisfait.
Cordialement