Bonjour , bonsoir à toute et à tous !
Mon prénom est Alexandre j'ai 15,5 ans j'ai connu Nefald grâce au site des Seveurs Minecraft , je viens d'arriver sur le serveur donc je ne connais actuellement personne , mais je compte me faire des amies et de bonne relations.
Je pense que le Roleplay se rapproche de laspect RPG présent dans certains jeux. Cest même pour moi la base du Roleplay. Cela consiste à rentrer dans le rôle dun personnage, dans lhistoire dun serveur de jeu.
Pour l'instant je viens d'arriver , je ne connais presque personne et je ne veux pas précipiter les choses , donc pour mon avenir j'aimerais participer à l'entretien du serveur , pouvoir devenir modérateur ou passer à d'autre grades ?
Oui j'ai une chaîne youtube , j'ai aussi crée plusieurs , site et forum pendant l'ouverture de mon propre serveur minecraft.
J'ai été modérateur d'un grand serveur qui aujourd'hui à beaucoup changer , et l'administratrice à viré à plusieurs reprise nombreux de mes amies , elle nous prenaient pour des lèches-bottes. J'ai donc après 8 mois de modération et de bonne relation avec l'administratrice , ayant quitté leur staff. Ayant été accusé de tricherie à plusieurs reprise et n'ayant pu être prouver. J'ai donc décider qu'il était temps de partir !
A par ça j'ai une bonne écriture , je suis impartiale , correct.
Cordialement, xLomble77 en vous souhaitant une bonne et heureuse fin de journée.
Veuillez agrée messieurs , madame mes salutations distingués.
Au revoir et à bientôt.