Skazz54 Bonjour , Aujourd'hui je poste une candidature pour devenir citoyen - Votre Prénom : Tom - Votre Age : 15 ans - Comment vous avez connu Nefald ? McServ - Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Je ne sais pas je suis venue j'ai croisé Sy_Gibbon il est très sympas alors je reste - Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? Une ville immense Date : XV , XVI ; XVII ème siècle - avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? http://www.youtube.com/user/Blackbowel En bref : Je joue a Minecraft depuis 2ans , je sais codé les plug's j'ai une certain expérience de la modération . Ce que j'aime dans la vie : Les jeux vidéos , Minecraft , et mes amis Sur ceux , j'espère être accepté
Sy_Gibbon Sur ce*. o/. Sinon pour moi c'est Okay pour te passer citoyen, je n'ai pas trop de doute sur tes capacités à construire et j'espère que tu apprendra de nouvelles choses en visitant Notre map.. Tu as tendance à te répéter un peu dans tes build mais bon j'ai assez aimé ton village dans la faille sur ton serveur en fait. Par contre je sais que tu es là pour bâtir une ville mais tu devra faire ça à notre rythme en fait. Je ne sais pas ce que sont tes espérances mais on ne peut pas donner le game mode si tôt à un joueur pour bâtir.. Tu ne me l'as pas demandé hein mais je précise juste ^^. Donc voilà je mets mon feu vert et on attends Uti pour son avis et son promote éventuel.