Bien le bonjours , je me présente je me nomme Valentin et j'ai 13 ans.
J'ai connu ce beau serveur tout simplement en cherchant un serveur de personnes matures et interessé par un roleplay continu.
Ce qui m'a plus c'est tout simplement l'interaction entre minecraft et la vrai vie se déroulant sur ce serveur.
Pour la question suivante non je ne connait personne sur ce serveur mais j'aimerais vraiment apprendre a les connaître.
Ma définition du roleplay souple ? Je trouve cela comme une pièce de théâtre improvisée ou non , dans un jeu vidéo ce que je trouve rend le contenu de ce jeu bien plus intérressant.
Je n'ai aucun projet mais une petite envie de réaliser une vie complètement réelle a l'intérieur d'un jeu vidéo.
Je n'en ai aucun(e) mais j'ai pour projet une chaine youtube très bientôt regroupant bien évidemment du Minecraft mais également d'autres jeux du style World of Warcraft , Call of Duty avec beaucoup de joie et de rires.
J'éspère avoir complètement éclairci l'idée que vous auriez-pu vous faire par rapport a mon âge en vous montrant ma sympathie et ma maturité en travers de cette candidature.