Yallo. Je m'appelle Camil, je prefere ne pas donner mon nom de famille au cas où où y ont des Québécois sur le forum... J'aime bien lire des livres de science-fiction mais surtout jouer à League of Legends. J'étudie en programmation et j'espère rentrer dans le domaine des jeux vidéo et je suis quelqu'un de très paresseux donc j'espère réussir dans le domaine. Je suis un gars honnête et qui dit toujours ce qu'il pense que ça derange les autres ou pas. Je joue du piano que j'ai lâcher pendant 2 ans mais j'ai recommencé il y a deux mois et j'espère continuer pendant le restant de mes jours. Ce que je déteste le plus mais par-dessus tout c'est quand on ment. J'ai connu Nefald a travers Guiboulou mais ce qui m'intéresse ici j'en ai aucune idée pour l'instant autre que le RP avec le temps je vais pouvoir mieux répondre à cette question, mais c'est surtout parce que je n'ai jamais trouvé de serveur RP qui sont stricts là-dessus ce qui n'est donc pas un vrai serveur RP (attention je ne parle pas de RP strict juste que le monde ne suit pas les règles du RP). En jetant un coup d'oeil et en lisant un peu sur le forum ma curiosité c'est éveiller EDIT: Je joue a Minecraft depuis la beta j'espere pratiquer mes connaissances en architectures sur le serveur en lien avec l'epoque bien sure. Je suis fan des RP surtout a cause de mes aventures dans World of Warcraft et plusieurs serveur RP de Minecraft. Un RP souple est un RP beaucoup moins strict (super définition) mais il n'y a pas les immenses dialogues comme dans les RP strict. Il faut être un avec notre personnage respecter l'époque et l'univers dans lequel notre personnage est, il faut tout simplement suivre les règles du serveur. Il y a les themes d'habitation, des metiers et les villes, se dit d'un serveur qui autorise les joueurs à ne pas toujours jouer un rôle particulier. Bon voila ma candidature un peu courte à mon avis mais bon si je suis refusé je vais y mettre plus d'efforts la prochaine fois en explorant plus j'aurais plus à dire aussi, mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire, j'aurais mis ma chaine Youtube mais je n'ai rien de minecraft dessus j'espère pouvoir y participer et bien m'amuser Sincèrement, Sandpala
Un peu plus d'info serait pas mal plutot que de partir du principe ou ta candidature est courte o/, tourne pas autour du pot, vends toi un minimum Et une meilleure définition du rp souple serait appréciée. Candidature à améliorer Ta candidature ne répond pas Il faudra que relise soigneusement celles-ci, en plus de et de notre . Les points à aborder dans ta candidature doivent te permettre de rédiger un texte cohérent, non pas une suite de questions/réponses:
- Votre Prénom (facultatif) et votre âge - Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. - Connaissez-vous l'un de nos membres? - Définissez ce que représente pour vous le RP souple. - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter - Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
ok je retourne ecrire!
C'est bon pour moi après édition, bienvenue!
Bienvenue o/