Bien le bonjour, je me présente Louis, j'ai 19 ans et suis étudiant-ingénieur,
J'ai connu Nefald au cours d'un long périple sur Internet afin de trouver une terre d'accueil. J'ai eu l'occasion de brièvement discuter avec certains Nefaldiens (corrigé moi si je me trompe) et qui m'ont réservé un accueil chaleureux et ceux malgré la pluie torrentiel qui tombait sur l'île d'Edderkopp.
Pour moi, le RP souple, c'est avant tout un univers et un cadre basé sur le RP traditionnel et un style défini. A la différence d'un RP que l'on pourrait qualifié de (pyscho ?) rigide, le RP souple est je pense un RP permettant à chaque joueur de plus ou moins se plonger dans son avatar sur Nefald. En effet, Minecraft reste un jeu et donc l'abus de contrainte détruirait le but du jeu qui est de ce divertir.
J'ai joué (il y a fort longtemps) sur Minefield, mais n'y suis pas resté longtemps à cause d'une certaine... Immaturité et une impression que ce serveur était plus une "usine" qu'autre chose au final. Puis il y a 2 ans avant de devoir coupé les ponts avec Minecraft à cause de mon entrée en classe prépa, j'ai joué sur Supcraft, qui est maintenant fermé. J'ai réellement apprécié mon expérience sur ce serveur, il utilisait lui aussi un système de greylist avec comme condition supplémentaire à "l'admission" un test de construction sur l'équivalent d'Edderkopp. Enfin bref, le passé appartient au passé. Cependant, je m'étais distingué pour mes qualités d'architectes et de contre-maître, ayant aidé été employé comme contre-maître notamment sur le chantier de l'entrée de la mine naine qui finança par la suite la création d'une ville naine à un jour à pieds de la capitale dont je fut le maire jusqu'à que je doivent me retirer pour la raison évoqué précédemment. Ce projet de ville ce distingua par sa localisation, en effet comprise entre deux immenses chaines de montagnes, le hameau commenca sur le flanc d'une des montagnes avant de s'étendre en son sein, faisant de son coeur celui de ce qui deviendra la cité Naine de Nisgaknil.
Je suis également un Youtuber en "vacances" prolongés, voiçi cependant l'adresse de ma chaîne
Voilà, merci d'avoir lu ma candidature, en espérant vous rencontrer sur Nefald,
Amicalement,
Louis.