Bien le bonjour, je me présente Louis, j'ai 19 ans et suis étudiant-ingénieur,
J'ai connu Nefald au cours d'un long périple sur Internet afin de trouver une terre d'accueil. J'ai eu l'occasion de brièvement discuter avec certains Nefaldiens (corrigé moi si je me trompe) et qui m'ont réservé un accueil chaleureux et ceux malgré la pluie torrentiel qui tombait sur l'île d'Edderkopp.
Pour moi, le RP souple, c'est avant tout un univers et un cadre basé sur le RP traditionnel et un style défini. A la différence d'un RP que l'on pourrait qualifié de (pyscho ?) rigide, le RP souple est je pense un RP permettant à chaque joueur de plus ou moins se plonger dans son avatar sur Nefald. En effet, Minecraft reste un jeu et donc l'abus de contrainte détruirait le but du jeu qui est de ce divertir.