Mon Role-Play
Elderoy est née dans un cabane au cur d'une forêt, à proximité d'Irilia, issue d'une famille modeste, il a su réussir sa vie, évoluer au cur d'un monde qui est le sien et qu'il protéger jusquà ce que mort s'ensuit, c'est parent, d'humbles alchimistes... lui enseigner l'art d'utiliser les plantes pour aider toute personne ayant besoin de soin, mauvaise ou bonne, Elderoy soigner tout le monde, au fond de lui il savait que l'amour, le bonheur et la paix peuvent chasser la haine de tout cur.
Elderoy était bon, simple et humble, tout le monde l'aimé, sauf une personne, Burlof, qui pensait qu'Elderoy ce cacher derrière une façade, mais vint un jour où Burlof tombait dans une rivière, Elderoy qui ramasser des plantes aux alentours, entendit ces appeler de détresse, et vint à son secours, depuis ce jour Burlof compris d'Elderoy n'était pas si mauvais que ça, que cétait même une personne emplie d'amour et de bonté, ensemble, ils créèrent une petite boutique qui vendait tout est n'importe quoi, allant des potions, aux armures que Burlof crée dès ses mains de forgeron, tout se vendait; mais un jour, une nuit, Elderoy se réveilla à cause d'hurlement strident, et vit une femme se faire égorger, dans la rue, devant sa maison, il réveilla Burlof, ils sortirent et virent une dizaine d'orc semés la terreur à travers ce petit village où il faisait d'habitude bon vivre, c'était une section d'éclaireurs qui veut arrive jusqu'à Iliria, Burlof et Elderoy se battirent de toute leur forcer aux côtés des villageois avec lesquels ils avaient grandi, finalement, les orcs arrivèrent à leurs fins et ils tuèrent une grosse partit des villageois les derniers qu'il restât cétait enfui vers les forêts; allant demander de l'aide aux elfes, Elderoy eut alors une idée, il prit un briquet, qui était là, parterre devant lui, dit à Burlof de s'enfuir, Burlof n'obéit pas, et jura de rester avec Elderoy, car ce dernier lui avait sauvé la vie durant leur enfance, Burlof sétait juré de protéger celle d'Elderoy.
Burlof et Eldroy accourent donc vert la poudrerie, la ou été la poudre a canon servant à faire les explosive qu'il vendait au nain pour le minage, les orcs ne comprenant suivirent bêtement Burlof et Elderoy, mais ces derniers étant trop grands pour ressortir une fois qu'Elderoy est bloqué le loquet derrière eux, les orcs, Burlof et Elderoy étais coincé, Burlof vit alors la fenêtre, d'un vif coup de poing il la brisa, brisant en même temps son bras, Elderoy et Burlof purent alors s'enfuir fessant explosé la poudrerie derrière eux, tuant ainsi tout les éclaireurs orcs!
Mon Role-Play théâtral:
*Elderoy sort de chez lui pour allez cueillir des plantes*
Elderoy: Maman, je m'en vais cueillir des plantes pour m'entrainer à faire mes potions!
Maman d'Elderoy: D'accord, rentre pour la tombé de la nuit mon chérie!
Elderoy:Oui Maman
*Porte qui claque*
Quelques minutes plus tard...
*Craquement de branche*
Elderoy: Euh, il il y a quelqu'un?
*Craquement de branche*
Elderoy: Eh oh! y a t'il quelqu'un?
???: A l'aide! A l'aide! Je me noie!
Elderoy:Attendez j'arrive!
*Elderoy court*
Elderoy:Tenez, attraper cette branche!
???:Merci, vous venez de me sauvez la vie...
Elderoy: Mais je te connait, ne serait tu pas Burlof? Le fauteur de trouble! Lanceur de fausse rumeur!
Burlof:Ah! J'aurait du m'en doutais, il n'y a que toi pour trainez dans les forêt à une heure si tardive, c'est qu'il est déjà 16h!
Elderoy:Et alors! Toi d'abord tu ne sait que tapper avec ton marteau sur une plaque de fer pour faire des armure à t'est poules!
Burlof:Oui mais toi... toi tu vient de me sauvez la vie et je t'en remercie
Elderoy: Encore heureux!
Burlof:Ne voudrez tu pas que nous discutions pour mettre nos différent de coter?
Elderoy:Pourquoi, après tout tu est un homme tu as une conscience et un jugement comme moi...
*Les minutes passent pendant qu'une discussion et une amitié se forment entre les deux personnage*
Ce que je pense du Rp-Souple
Pour moi le Rp souple etst avant tout un Rp ou nous ne somme pas "ecraser" par de régles scrite pour les quelle nous dvont gérée un personnage qui à l'obligation de respcter un théme précis, je pense que le Rp-Souple, donne le choix au joueur de respecter le théme avec plus ou moin d'obligation, rien à ajouter.
Petit message pour la fin et remerciement:
Ne considérez pas ceci comme de la gentillesse d'en l'espoir dêtre accepté, mais je tient à vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature, de m'avoir jugé, et corriger sur mes erreurs potentiels, je tient également à vous féliciter sur votre serveur qui à sue me séduire en 3 minutes montre en mains
Cordialement Lumiyonne.
Hiob
Candidature acceptée !
Si ce n'est déjà fait, va lire les et le .
Je t'invite aussi à lire en temps voulu ces différents guides :
- - -