Un bon grand et fort Bonjour!
Rien de mieux pour commencer cette candidature
.
Je mappelle Rémy (IRL) et j'ai 15 ans (16 ans cette année, mais le 29 décembre, date de mon anniversaire est assez loin!) et mon pseudo minecraft n'est autre que alex500500 (pseudo assez nul à mon gout mais je l'ai créer quand j'était petit, cela ne fait pas trop RP pardonnez moi
)
J'ai connu Nefald grâce à un ami présent sur le serveur qui n'est autre que Ataohn, un citoyen qui est présent que depuis quelque jours, il m'a présenté ce serveur car nous étions depuis longtemps en quête d'un serveur RP
.
Je suis donc venu y faire un tour, et ce serveur m'a semblé parfait, une architecture juste magnifique, des intendants et du staff à l'écoute, une foule de "bienvenue" à ma première connexion ce qui ma rendu très content
.
Ce serveur m'a l'air fourmillant d'idée et de concept déjà créé ou en cours de création. Par exemple le voyage a dos de dragon pour le passage Edderkopp/Nefald est une super idée que japprouve (moi qui suis fan de dragon grâce a spyro )
!!
Il y a aussi un système d'argent, de map ressources et autre qui est au point ce qui est génial comparé à d'autres serveur. Je crois avoir fait le tour de ces formidables atouts. J'ai juste a dire que c 'est beau et rare un serveur comme ça =').
Je connais deux membre: Ataohn qui, comme je vous l'ai dit est là depuis peut, et Kexow un autre ami venu s'installer depuis quelques jour.
Pour moi un RP souple est un RP beaucoup moins strict (super définition). Par exemple on peut construire sa propre maison, on peut faire le métier que l'on veut, on n'est pas esclaves ou autre classe très basse dans la société au début (tout le monde commence sur un pied d'égalité), et caetera, et caetera.
il y a bien un projet que j'aimerai faire qui peut être simple, une écurie style Moyen-Age ! Cela mamène donc a poser la question si on peut emmener des chevaux au autres animaux domesticables en ville ?
Je n'ai pas de chaîne YouTube désolé, mais un compte skype.
Voici, j'ai fini ma candidature. "Enfin !" me direz-vous, car c'est sûrement un peu long et fastidieux (vu qu'il doit y avoir pas mal de faute, malgré la seconde, le français n'est pas ma matière préférée
).
Je suis aussi désolé, mais quand l'inspiration me vient, elle ne sarrête pas ! Heureusement qu'il y avait du chocolat (c'est bon le chocolat) non loin de moi qui m'a déconcentré sinon vous vous seriez retrouvé avec trois fois plus de ligne !!
Merci de bien vouloir lire ma candidature, de me dire si elle vous a plu, si vous avez rit
ou pleurer
(de joie :') ) en la lisant .
Je vous souhaite une bonne matinée, journée ou soirée.
Au revoir et peut être a bientôt dans les contrée de Nefald !!!