Bonjour, je me présente à vous, je m'appelle Alexis, j'ai 12 ans et 13 en novembre.
J'ai connu Nefald grâce à Ataohn, donc je connais celui-ci. Ce qui me plaît sur ce serveur, c'est tout d'abord que j'adore le RP souple et communiquer avec les gens, me faire des amis RP bien sûr et dernièrement les attitudes des citoyens de Nefald qui m'a l'air pas mal du tout.
Le RP souple pour moi c'est un serveur qui autorise les joueurs à ne pas toujours jouer un rôle particulier mais qui est basé sur le moyen âge pour les constructions par exemple sur Nefald. Le RP souple est aussi une liberté, nous ne somme pas obligés de crée une histoire pour notre personnage, comme dans le RP strict.
Je cherchais un serveur RP souple où il n'y avait pas trop de monde car je préfère ne pas être trop nombreux, car dans certains serveurs, nous sommes perdus car la map est immense et les joueurs sont nombreux. J'aime bien les serveurs comme Nefald avec des jobs, une histoire, etc.
Pour information, j'ai aussi le skin moyen ageux.
Je n'ai pas vraiment de projets ou autres constructions en tête mais j'éspère peut-être en créer
avec d'autres personnes, des connaissances, etc.
Je veut entrer dans ce joli serveur car votre communauté à l'air
convivial, chaleureuse, polie, etc.
Malheureusement, je n'ai pas de chaîne YouTube ou autre pour vous montrer mes créations mais je pourrais vous montrer ce que je sais faire en jeu. 
J'aime bien les règles imposées, la map de Nefald, toutes ses maisons, ces villages, Medel, etc.
L'esprit moyen-ageux m'inspire et m'attire beaucoup ! Il faut que je vous dise, j'adore cet esprit concentré sur ce thème.
Je suis un peu patient, amical et sympathique. C'est la première fois que je joue dans un serveur RP souple comme le votre, et j'espère que vis à vis des autres gens, cela se passera plutôt bien.
Bon, assez parler de moi, je vous souhaite une agréable soirée ou journée, et en espérant que cette fois ci cela vous plaise et que je pourrais intégrer Nefald pour la première fois.
Aurevoir