Bonjour, bonsoir peuple d'Harlan !
In real life (car oui je suis bilingue, effectivement... hum... enfin presque quoi) je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et je suis en Terminale ( bientôt la fin :P). Mon pseudo Galioner devrait normalement signifier "Pirate" en breton, d'après un dico en ligne du moins car je ne suis pas allé vérifier par la suite, je trouvais ça cool^^ Il concorde avec mon skin et avec le personnage que je compte incarner mais ça... c'est pour la suite :P Sur Youtube, en revanche, je suis L'Hermine amochée, je ne fais aucune vidéo sur Minecraft (j'aimerai bien, mais peux pas^^) mais j'y fait en revanche un peu de Pokémon, un autre jeu mythique pour moi :P
Ça ne fait pas bien longtemps que je suis sur Minecraft (noël dernier en gros) mais c'est un jeu qui me fascine tellement il offre de possibilités. J'étais déjà sur un autre serveur, Craftasia pour ne pas le citer, qui est d'ailleurs un serveur très sympa avec une communauté vraiment cool (ça c'est important) mais dans lequel j'ai eu du mal à trouver une place, le principal problème étant que pour évoluer, il faille payer IRL... J'ai alors découvert Nefald sur MCServ, curieux, j'ai cliqué et après avoir fait un peu le tour du site, être allé visiter Edderkopp et avoir vu les 2 épisodes de Wargamedon sur le serveur (qui datent un peu certes mais c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de suite, ils étaient vraiment sympas), j'ai vraiment eu envie de tenter l'aventure d'autant que le côté RP me tente pas mal. Pour moi, un serveur RP souple, c'est un serveur qui permet vraiment d'apprécier le Role Play tout en profitant quand même du jeu Minecraft. Il ny a pas de codes trop restrictifs qui pourraient, à force, dégoûter le joueur du RP. Bref, on est RP mais on n'est pas obligé de dire "Ola manant" lorsque quelqu'un se connecte, un simple "Bonjour" suffit.
Pour ce qui est de mes projets sur le serveur, je compte déjà m'installer en ville, m'intégrer à la société (j'essaierai d'aller sur le TS quand je pourrai) et puis après, peut-être intégrer un projet, un village ou quelque chose comme ça. Dolja par exemple est un endroit qui me plairait beaucoup. Sinon, j'ai aussi repéré quelques Roofed Forest sur la map et j'avoue que j'aime bien ce biome, propices aux myhtes et légendes... Pas impossible que je veuille un jour y faire quelque chose :P
Enfin, pour conclure, un petit RP (parce que c'est toujours bien plus sympa à écrire qu'une disserte de philo), n'hésitez pas à me dire s'il y'a des points qui ne sont pas en accord avec le RP du serveur^^
Faut-il mieux boire la soupe tant quelle est encore chaude ou bien profiter de la température du bol pour se réchauffer les mains ? Assis à sa table, un jeune homme méditait sur ce point, ma foi, fort important. Il nétait pas pressé, il avait bien le temps de laisser encore ses doigts engourdis par le froid, jouir de cette chaleur bienfaisante. Dehors, la pluie tombait à torrent, exactement de la même façon que deux jours plus tôt lorsquil avait échoué sur cette petite île que lon nommait Edderkopp. En fait il navait pas le souvenir que cette pluie eut cessé depuis quil était ici. Mais quimporte, cet endroit lui convenait à merveille tant il était paisible.
Il observa la salle dans laquelle il se trouvait et sourit
Jamais il navait connu dauberge aussi tranquille. Il avait toujours été habitué aux bruyantes tavernes dans lesquelles on distribuait autant de bières que de coups, et où le volume des voix était proportionnel aux quantités dalcool ingurgitées
Et pourtant, il se sentait bien plus chez lui ici que partout où il était passé jusquà présent
Un pirate paisible, calme, pacifique et pacifiste, voilà ce quétait notre personnage, car oui cétait un pirate. Mais un pirate finalement qui aurait été bien plus dans son élément à planter des choux quà trancher des têtes
Quelle ironie mais que voulez-vous, on ne choisit pas lendroit doù lon vient, il était né pirate, on ne lui a donc jamais proposé de planter des choux.
On ne choisit pas doù lon vient, non, mais on peut choisir où lon va. Notre ami avait compris cela et il avait fini par senfuir à bord dune vieille barque malheureusement bien trop délabrée pour pouvoir braver ne serait-ce que la moindre vague un peu violente
Par miracle, peut-être, avait cependant échoué sur cette petite île.
Edderkopp était apparemment relativement proche de la grande ville de Nefald, daprès ce quil avait entendu depuis quil était ici
Nefald, la grande capitale dHarlan, nombreuses étaient les fois où il en avait rêvé depuis quon lui avait parlé de cette grande cité
Bientôt, peut-être aurait-il enfin la chance de fouler son sol
En espérant pouvoir visiter bientôt cette belle cité de Nefald, merci à vous d'avoir pris le temps de lire tout ça, au revoir et peut-être à bientôt alors