Bonsoir à tous;
Je me présente, Mickaël, 15 ans et 16 le 24 octobre prochain. Vous me connaîtrez plus sous le pseudo d'Ataohn sur Minecraft.
J'ai décidé de faire ma candidature pour entrer dans ce merveilleux serveur qu'est Nefald car j'ai toujours voulu essayer le RP sur Minecraft. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur un serveur RP, c'est donc tout nouveau pour moi mais ça m'intéresse énormément. J'ai découvert ce serveur sur le site mcserv.org où vous étiez premier. De plus, la communauté du serveur m'a l'air superbe amicale, accueillante, chaleureuse et j'en passe. 
Je ne connais aucun membre mais par contre j'ai invité 2 personnes que je connais à venir rejoindre le serveur.
Pour moi, le RP souple c'est le RP mais en moins stricte. Je m'explique. Par exemple sur d'autres serveurs RP, nous devons créer l'histoire de notre personnage pour pouvoir jouer. Le RP souple a l'avantage de nous laisser une certaine liberté par rapport au RP, tel que dans le choix de l'évolution de nos histoires et aventures par exemple. Bien évidemment, quand je parle de « liberté », il y a tout de même des règles à respecter.
Malheureusement, je n'ai pas de chaîne YouTube ou de site présentant mes créations. L'architecture, j'adore. Je tiens à dire que je reste très ouvert dans les styles architecturaux sur Minecraft puisque tous m'intéressent, alors pas de problème à ce niveau-là.
Et bien voilà, ma candidature est maintenant terminée. J'espère que vous aurez pris du plaisir à la lire.
Bonne soirée et j'espère à bientôt.