IRL:
Bien le bonjour à tous je m'appelle Félix (ne vous moquez pas!), j'ai 14 ans et j'aime les chats (aucuns mauvais jeux de mots!). Je joue à Minecraft depuis la 1.5.2. Ce que j'apprécie dans Minecraft, c'est la simplicité des graphiques, son mutlijoueur (qui m'amène à faire cette candidature aujourd'hui), et son principe de base.
IG:
En jeu, je m'appelle Nitrofel. Je joue sur des serveurs RP depuis 1 an environ. J'ai commencé sur un serveur RP pur et dur où les règles étaient strictes, et le principe de jeu restreint. J'ai découvert Nefald sur Mcserv dans la catégorie RP. Je cherchais à recommencer à jouer dans le RP après m'être absenter de Minecraft pour jouer à GTA V sur Ps3. J'ai loupé plusieurs mise à jour et à présent je me retrouve sur un RP souple avec une communauté soudée (il me semble) et de grands projets en perspective. Malheureusement je ne connais personne sur Nefald mais je pense que cela ne sera plus le cas car les personnes sont matures et accueillantes: tout ce que j'aime!
Pour moi le RP souple est une survie dans un cadre de vie moyennageux, avec des constructions en accord avec son thème, donc pas de hors sujet, un système de PVP réguler de façon à ce qu'on se "mette pas sur le gueule" à tout bouts de champs! Pour ma part je teste le RP souple pour la première fois et je pense que je vais l'aimer. J'ai beaucoup de projets d'events (pour des prochaines candidatures dont scribe) pour le serveur et peut-être quelques constructions que je reproduirais de mes maps solo avec quelques petits changements.
Pour finir je n'ai pas de chaînes Youtube.
Merci d'avoir lu cette candidature et je vous invite à me donner vos impressions In Game ou par Teamspeak pour m'améliorer!