Présentation IRL
*** Je me présente: Adrien, 17 ans, Grand fan de RP depuis ses débuts sur minecraft il y a trois ans.
*** Le serveur sur lequel je passais mon temps auparavant s'est mis a privilégier le nombre de joueurs à leur maturié, je me suis donc trouvé entouré de gamins de neuf ans qui m'attaquaient a tous les coins de rue sans aucune raison. Je m'en suis donc allé de ce serveur, et, en quete d'un nouveau monde a découvrir, je suis tombé sur vous.
*** Pour moi, un serveur RP souple est un serveur composé de joueurs matures visant a vivre une histoire a plusieurs et à réunir une communauté motivée. Souple signifie pour moi que l'histoire de chacun est libre, a condition de respecter quelques regles: le joueur ne doit pas etre un elfe de sang ninja qui a perdu ses parents et qui veut se venger en détruisant le monde.
*** Je suis un architecte confirmé faisant partie d'une équipe de build: la castle-factory(https://www.youtube.com/user/CastleFactoryFR)le dernier build en date étant le seul qui montre notre vrai niveau.
*** Mes projets sur ce serveur? Premierement: m'amuser avec d'autres amateurs de RolePlay, mais aussi fonder un hameau, qui deviendra, au fur et a mesure, je l'éspere une ville. J'ai surtout envie de m'essayer au build en survie.
RolePlay
*** La derniere brique fut posée, achevant ainsi un travail de quatre ans. Les applaudissements des macons retentirent dans toute la ville, célebrant la fin de cette construction. C'est le sourire aux levres qu'Argoth rentra dans sa maison, au sud de Nefald. Il s'affala sur le canapé en cuir que sa soeur lui avait offert pour ses vingt-quatre ans. Enfin le quartier était terminé, et avec lui, la labeur. Argoth décida qu'il était temps de prendre des vacances, loin de otut cela, du travail, de la pression que lui mettait les nobles pour finir toujours plus vite son travail, et du boucan de le ville. Il prit une charette devant l'emmener a un village proche.
*** Une fleche se planta dans une roue, immobilisant le véhicule, et ceux qui y siégaient. Une seconde fleche frola les cheveux d'argoth. Le chauffeur, moins chanceux, recut la troisieme fleche dans la cuisse, en faisant dégouliner son sang pourpre. Le visage deu charretier fe figea en un masque de stupéfaction et de douleur. Les chevaux, alertés par les projectiles, tenterent de s'enfuir, en vain. La roue étant coincée, la charette était immobilisée.
*** Argoth sauta par dessus le rebord de la charette et pris ses jambes à son cou. Sa vie en dépendait. Il entendit les pas des bandits qui le poursuivaient. Du coin de l'oeil, il apercut une vaverne. Avec un peu de chance, il pourrait s'y cacher. L'orifice était presque invisible, caché derriere des buissons. Il sauta vers la gauche, roula sous les buissons et attendit. Les bandits passerent devant lui sans le remarqer. Ils étaient trois, tous vetus de cuir brun, ils arboraient fierement des coutelas courbés. Retenant son souffle, Argoth se plaqua au sol. Apres avoir attendu quelques minutes que les bandits s'en soient allés, il sortit de sa cachette. Il retourna vers le sentier. La vieille charette avait disparu, les cheaux avec. Les attaques de bandits sur ces routes, étaient, semblait-il de plus en plus fréquentes. La garde, trop corrompue, n'agissait pas et les pauvres citoyens était au mieux défaits de leurs possesions, au pire tués...
*** Argoth rentra à pieds à la ville. Le retour mit deux jours durant lesquels, tiraillé par la faim, il repensait aus plans qu'il avait laissés dans la charette. Il fallait absolument les récupérer.
*** Arrivé a Nefald, il engagea des mercenaires pour l'accompagner jusque chez les pillards. Accompagné de cinq chasseurs de primes, il trouva leur repère sans problème. Leurs pas avaient imprimés des empreintes dans la boue, et, trop surs d'eux, ils n'avaient pas pensé a effacer leurs traces. Le plan était simple: pendant qu'un homme montait la garde, les quatre autres et Argoth prendrait les bandits d'assaut. Argoth préférait éviter les morts mais il ne ferait rien pour les éviter. L'attaque commença en fin d'apres-midi. Le soleil couchant éclairait parfaitement le tunnel habité par les voleurs. Un des mercenaires lança un couteau qui se ficha dans l'estomac d'un des bandits assis au bord d'un feu. L'homme s'écroula. Les dix bandits encore indemnes se levèrent d'un bloc. Deux recurent des flèches et un troisième se fit décapiter pas le plus grand mercenaire. Le tintement de l'acier contre l'acier se fit entendre dans toute la caverne. Les bandits tombaient un à un.
*** Un mercenaire s'écroula. Distrait par son cri de souffrance, un autre se fit couper un bras. Il ne restait maintenant plus que quatres bandits et deux chasseurs de primes. Argoth attrapa un arc qu'avait laissé tomber un des brigands et encocha une flèche.
Les deux mercenaires restants, dos a dos, tenaient a distance les quatres pillards restants. Argoth la cha la corde de l'arc. Une flèche atteint un des bandits entre les deux yeux. La deuxième qu'il décocha frôla un voleur. Un mercenaire trancha la gore de deux brigands. Le dernier, seul tenta de s'enfuir. Une flèche décochée par Argoth se planta dans son pied. Il s'écroula.
*** Argoth vit, posés sur une table, ses plans. Il s'en empara et s'empressa de sortir de cet endroit sordide. Ayant enfin ses plans, Argoth rentra chez lui, offrant en guise de payement aux mercenaires restants le butin des bandits.