MrLexey Bonjours/Bonsoirs/BonSwag a tous ! D'abord merci de prendre le temps de lire cette candidature Bref je vais me présenter : - Votre Prénom (facultatif) et votre âge : Je m'appelle Christophe (Mais bon tout le monde m'appelle Chris' ) Et j'ai 15 ans - Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu : J'ai connu Nefald sur un site de serveurs je me suis rendu sur le site et ensuite sur le serveur et j'ai bien aimé l'accueil quand je suis arrivé ! - Connaissez-vous l'un de nos membres? : Je ne connais aucun membre (pour l'instant ! ) . - Définissez ce que représente pour vous le RP souple. : Pour moi le Role-play souple c'est d'être "sois-même" on n'a pas besoin d'avoir par exemple : un language du moyen-âge mais de prendre un language moderne mais il faut quand même respecter le thème structural du serveur Nefald (Thème construction moyen-âge) . - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter : Avec ma chaîne Youtube , je voudrais bien essayer de faire le "Journaliste" mais bon c'est un tout petit projet . - Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager : J'ai une chaîne YT mais je voudrais commencer avec un concept original donc non pas de création . Voila encore une fois de plus merci d'avoir lu(e) et Que la chance soit avec moi ! Bye ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ "Quand le jour arrivera bein , il arrivera" - MrLexey 2014
Rocmop ''bonswagg a tous'' Candidature refusée ,navré. Plus sérieusement cela me parait pas mal,je laisse un autre staffien donné son avis. Edit: Ah tu n'es pas passé par le questionnaire : candidature.php