Tout d'abord,bonjour/bonsoir,cher équipe du Staff de Nefald,je vais me présenter en quelques lignes sous votre formulaire que j'ai copier dans le guide pour devenir Citoyen :
- Votre Prénom (facultatif) et votre âge : Je m'appelle Mattis,je suis âgé de 14 ans.
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu : J'ai connu Nefald grâce au site de vote réputé McServ.org où vous êtes classer premier,j'ai d'abord visiter Nefald et j'ai aimé le RP souple et votre communauté très accueillante.
- Connaissez-vous l'un de nos membres? Je ne connais aucun de vos membres.
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple. : Pour moi le RP souple,c'est une façon de jouer "comme dans l'ancien temps" je dirais,un RP souple a aussi de bonnes règles à ne pas enfreindre sous peine de sanction ajoutés par le Staff du serveur même,les serveurs qui ont pour thème le RP souple sont la plupart des serveurs axés sur le médievale/moyen-âge.
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter : Pour le moment,je n'ai aucun projet que j'aimerais réaliser sur votre serveur cependant par la suite il est possible que j'en ai,oui.
- Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager. : Donc,mon site présentant toutes mes créations quelle soit (maps/constructions/serveur où je modère) est encore en phase de développement,donc pour le moment il est malheureusement indisponible.
Je pense que pour ma candidature ce sera tout,si vous avez des questions à me posez,je suis ouvert à TOUTES questions.
Merci de votre compréhension,
Minecraftiennement,
Matt