Bonjour à vous ! Communautée Néfaldienne. Je viens ici aujourd'hui vous proposer ma candidature pour obtenir le grade de "Citoyen".
Cette candidature ce déroulera en 2 étapes, une présentation personnelle ainsi que mes motivations. Je ne ferais pas de RP car je n'ai pas le moral d'en écrire un 
Présentation Personelle
Je me présente, mon nom est Matthieu, j'ai 15 ans , Je joue a Minecraft depuis un bon bout de temps (Depuis la bêta 1.3). J'aime bien les jeux vidéos, faire du sport (Skateboard/Boxe), j'ai fait du piano ainsi que de la batterie. J'ai connu Nefald sur internet, en cherchant les serveur Semi-RP et RP, je l'ai trouvé sympathique, et donc j'ai décidé de venir jouer dessus (j'ai bien fait). Bref, sinon, j'ai joué à divers jeu dans ma vie, souvent des FPS comme par exemple Call of Duty, Battlefield ou bien des MMO et autres, Je joue actuellement à League of Legends et GTA.
Mes Motivations
Pourquoi je veut devenir Citoyen ? Et bien c'est simple, car je veut intégrer votre communautée. Je crois que cette séction ce résumera en une seule ligne 
Pour moi, qu'est ce que le RP "souple"
Le RP Souple, c'est pour moi un Roleplay qui n'oblige pas les joueurs à sois disant incarner un personnage spécifique. Le joueur doit rester lui même.
Après, peut être que je me trompe sur ce point, mais c'est mon avis 
Voila tout pour ma courte candidature ;p
Merci de l'avoir lue.
Ciomatx.