alexdan13 bonjour mon pseudo est alexdan13 et je vais faire ma candidature pour rentrer dans votre serveur - Votre Prénom :Alexandre - votre âge: 15 ans - Comment vous avez connu Nefald : sur le site Mc Serv - que vous a t-il plu.: je ne connais pas encore le serveur puisque je fait ma candidature et jespère qu'il me plaira ( il a l'aire génial aux premier coup dil) - Connaissez-vous l'un de nos membres?: non mais jespère faire leur connaissance et bien m'entendre avec eux. - Définissez ce que représente pour vous le RP souple.: pour moi le RP souple c'est pas comme le RP ( Role Plau) car c'est plus souple o.O ( désolé je sais pas vraiment ce que sait enfaîte.) - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter: je n'ai pas de projet en tête pour le moment - Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.: rien de tout sa je suis désolé mais une histoire RP je suis vraiment très mauvais ( 10 en rédaction ) donc je pense que sa aggraver plus mon cas qu'autre chose. merci d'avoir lu et a la prochaine peut être sur le serveur !!
Sy_Gibbon Bah si tu ne connais pas la définition du Rp souple va falloir se renseigner sinon ça sera non.. Ah et tu n'es pas passé par le questionnaire?
alexdan13 bonjour mon pseudo est alexdan13 et je vais faire ma candidature pour rentrer dans votre serveur - Votre Prénom :Alexandre - votre âge: 15 ans - Comment vous avez connu Nefald : sur le site Mc Serv - que vous a t-il plu.: je ne connais pas encore le serveur puisque je fait ma candidature et jespère qu'il me plaira ( il a l'aire génial aux premier coup dil) - Connaissez-vous l'un de nos membres?: non mais jespère faire leur connaissance et bien m'entendre avec eux. - Définissez ce que représente pour vous le RP souple.: pour moi le RP souple c'est pas comme le RP ( Role Plau) car c'est plus souple o.O ( désolé je sais pas vraiment ce que sait enfaîte.) - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter: je n'ai pas de projet en tête pour le moment - Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.: rien de tout sa je suis désolé mais une histoire RP je suis vraiment très mauvais ( 10 en rédaction ) donc je pense que sa aggraver plus mon cas qu'autre chose. merci d'avoir lu et a la prochaine peut être sur le serveur !! -- 09 Mai 2014, 19:18 -- je vien de voir dsl j'ai refait ma candidature mais cette foit j'ai fait le questionnaire avec
Sy_Gibbon Toujours pas de définition du Rp souple.. Va voir le glossaire sur le Wiki.... Dernière chance
alexdan13 le RP souple c'est: ce qui autorise les joueurs à ne pas toujours jouer un rôle particulier (roleplay) mais qui cependant possède des règles strictes en ce qui concerne la cohérence structurelle et architecturale. Sur Nefald notamment où il est important que chacun de vos Projets soit ancré dans une réalité et une temporalité inspirée du moyen-âge. Les joueurs peuvent emprunter un langage moderne et ne sont pas tenus de s'exprimer comme le devrait leur personnage RolePlay.