Bonjour je m'appelle Robin j'ai 15 ans. Je suis né le 18 septembre. J'ai commencé les jeux vidéos par minecraft sur le serveur Hypixel. Puis j'ai entendu parler d'un certain RP je me suis renseigné auprès d'internet et j'ai trouvé sa bien. Je suis allé sur un site des meilleurs serveurs minecraft RolePlay. Je suis tombé sur le votre, un RolePlay souple qui veut dire que c'est un RolePlay mais pas totalement surveillé. J'ai participé à la création de nombreux serveurs sur lesquelles j'étais modérateur , mais je les ai supprimé car je me suis lassé. Il y a pas très longtemps je joué a Call of Duty 4 Modern Warfare. J'habite a La Rochelle, je fais du surf sur l'île de Ré. Je voudrais rejoindre ce serveur car quand je suis allé dessus pour la première fois j'ai trouvé les personnes accueillantes et chaleureuses, et j'ai trouvé ce serveur magnifique. Mon lycée se nomme Vieljeux je suis en 2nd. Mon style de musique que j'écoute le plus souvent est le Dubstep et Drumstep. J'ai une certaine expérience sur Minecraft, pendant au moins un an j'ai joué a Feed the Beast avec des amis sur un serveur que nous payions à quatre. J'aime beaucoup aider les gens et leur donner des conseilles précieux.
Dans le jeu:
J'aime beaucoup découvrir de nouveaux monde, et surtout ce que j'aime dans les RolePlay c'est de devoir survivre et daméliorer ses condition de vie et de logement. Dans le serveur, une personne ma dit que les citoyen au tout départ choisissent entre bûcheron et mineur. Je suis plutôt bûcheron. J'aime aussi crée beaucoup de bâtiment. Je fais des maison pas trop mal 
Je passe mon temps a rencontré de nouvelles personne et à m'en faire de nouveaux amis.