~~~~~~~~~~
Bonjour à toi peuple de Nefald.
Je vais tenter de me présenter brièvement avant qu'il ne prenne possession de mon corps... Je suis Styng222 et j'ai 19ans. Je viens d'une petite ville perdue dans les contrées bretonnes et j'étudie actuellement à l'université. Je vous ai connu via le site MCServ, dans la rubrique serveur RP. Pour être honnête, j'étais à la recherche d'un serveur semi-RP car je trouve trop contraignant les serveurs RP mais ne trouvant pas mon bonheur, j'ai donc poursuivi mes recherches sur les serveurs RP... raahhhh attendez, je...
LAISSE MOI SORTIIIIIIR ! je... arghhh...
attrape une petite fiole et la vide d'une traite......
Excusez moi, je vais m'empresser, il approche à grande vitesse....
Où j'en étais ? Ah oui ! J'ai donc trouvé votre serveur et j'ai été agréablement surpris du sérieux et de l'implication que reflète votre site/forum/wiki. J'ai donc entrepris une lecture détaillée des différents articles et j'ai visité brièvement votre serveur, ce qui m'a donné envie de postuler pour rejoindre votre communauté.
Regarde sa montre Il ne me reste que peu de temps, je vais donc vous donner ma définition de "RP-souple" : de ce que j'en ai compris, c'est un serveur RP qui n'impose pas à ses membres de s'exprimer comme il se devrait (avec un vocabulaire élaboré etc...) mais qui impose malgré tout une cohérence dans la façon de jouer en son sein... Il est temps pour moi d'arrêter de lutter, je vais le laisser sortir, je suis fatigué...
L'homme s'allongeant, il pose ses mains sur son visage et se met à murmurer des incantations incompréhensibles.
OUI, ENFIN, LAISSE MOI SORTIR !!! L'homme se mit à convulser et un cri guttural mit fin à celles-çi.
L'homme se relève en grommelant puis s'éclaircit la gorge.
Rooohhh, bonjour... Qu'est ce qu'on fout là...