Bonjour je m'appel lilian et j'ai 29 ans.
J'ai connu ce serveur par hasard sur internet, car ayant acheter le jeux il y a très peut, je chercher un serveur multi en RP pour jouer en communauté et entrer dans mon rôle de citoyen, donc je ne connais aucuns membres du serveur mais je viens pour m'intégrer le plus possible.
je recherche un serveur RP qui se rapproche le plus possible du réel avec une bonne communauté et un bon esprit, donc pour moi le Rp souple me satisfait car il correspondrait a un rp tolérant, a l'écoute de ces citoyens, ou on puisse apporter des idée pour le serveur ou le rp si l'on en à car pour le moment étant nouveau et a la découverte je n'ai pas de projets que je souhaite réaliser pour le moment mais pourquoi pas a l'avenir.
je m'appel pattefole, j'ai 26 ans, je viens de l'archipel de l'Audin au sud de l'océan yga a des miles et des miles d'ici. Je viens d'une humble famille de travailleur. Ma mère travaillé dans les champs et mon père était un vaillant bûcherons qui aimer sont travail il avait son petit commerce et ça scierie. j'ai travailler avec ardeur avec mon père pour faire fructifier sont magasin et nous vivions très heureux.
mais la sécheresse s'installa dans notre pays, les rivières s'assécher, les puits ce vider l'un après l'autres, les champs s'appauvrissaient et les récoltes mourraient, les arbres reculaient de plus en plus.
En mai de l'année dernière ma mère trouva la mort dans un incendie d'un champs de coton, mon père travailler de plus en plus, malgré la peine qui le rongé de la mord de maman, pour trouver du bois et partait de plus en plus loin pour en trouver qui l'en est tombait gravement malade . J suis restai a sont chevet jusqu'au bout il est parti rejoindre maman il y a un mois.
Me retrouvant seul dans se pays aride, et après avoir entendu parler des voyageurs a la taverne qui parler d'un nouveau monde opulent de toutes vies et ressources qui ce nommer "Nefald", je décida d'entreprendre ce long voyage.
Le navire ma déposé sur cette belle ville verdoyante au nom de Edderkopp. J'ai découvert l'endroit, parler avec les citoyens, pris mais marque quand on ma parler de la possibilité de devenir citoyens de la capitale du nom de Nefald et que pour cela il fallait être un honnête citoyens et faire une demande au intendant de la capitale.
C'est pour cela que je pose ma candidature pour devenir citoyens de votre belle ville pour devenir un citoyen modèle et travaillerai honnêtement comme je l'ai toujours fait .
cordialement .
pattefole