Bonjour,
Je m'appelle Mathias (AvenParkx IG), j'ai 16 ans dans quelques mois. J'habite dans un petit village dans le nord est de la France, en Meurthe-et-Moselle plus précisément (près de nos amis belges
).
Je joue à minecraft depuis la 1.5.2 environ, j'aime la construction (sans être un architecte de génie), la survie, et surtout l'aspect multijoueur.
J'ai connu Nefald il y a quelques jours, en cherchant un serveur RP. J'ai vu que ce serveur est assez "vieux", entre guillemets bien sûr. Je me suis connecté et j'ai tout de suite été acceuilli chaleureusement ( Tout ce que je recherchais).
Sur ce serveur je ne connais aucun membre, mais étant assez sociable je pense vite faire connaissance avec les joueurs.
Selon moi un RP souple est un RP qui n'oblige pas les personnes à parler en utilisant le vocabulaire moyenâgeux, mais qui oblige les bâtiments à être en accord.
J'ai des idées, non pas des projets, pleins la tête au niveau construction. J'ai aussi le projet de devenir l'homme le plus riche du serveur (Mouahahah)
Je n'ai aucune chaine youtube pour le moment, à cause d'un pc pas assez puissant. Mais avec un changement de pc en juin, je réfléchirais à me lancer dans la grande aventure sur youtube.
J'attends avec impatience une réponse, quelle qu'elle soit.
AvenParkx.