Bonjour a toute la Communauté,
Je me nomme Antoine ( toinedu33 IG ) et j'ai 19ans. J'habite a Bordeaux et je joue a minecraft depuis la beta 1.2. J'ai connu votre serveur grâce a http://www.serveurs-minecraft.org/ en recherchant un serveur RP de type moyenâgeux et je suis tombé sur votre serveur. Je me suis connecté et j'ai tout de suite accroché a l'ambiance et au style des constructions. En plus, tout le monde a l'air sympathique et mature donc c'est tout ce que je recherche.
Je ne connais personne du serveur mais je suis sociable donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.
Un RP souple est pour moi un RP qui ne respecte pas toute les règles du RP. Je m'explique, a mon avis, nous ne sommes pas obligé de parler comme des habitants du moyen-âge mais sur d'autres points, par exemple le style architecturale, nous sommes obliger de respecter au pied de la lettre le RP du serveur.
Je n'ai pas de projets particuliers au niveau de la construction, du fait que je préfère le côté survie de minecraft a la partie Construction. Neamoins j'ai pour projet de gravir tout les échelons de la société de Nefald afin d'atteindre les plus hautes sphères de la société et de devenir le plus riche du serveur 
Je n'ai pas de chaine youtube ^^
En espérant être accepté,
toinedu33