Bonjour
Je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans, je suis en seconde année de Bac pro SEN TRI (Télécommunication et Réseau Informatique).
Je suis Breton du coté de Quiberon pour ceux qui connaissent la région, cela fait déjà 3-4 ans que j'ai découvert Minecraft et que j'y joue intensivement depuis. C'est le jeu que j'adore le plus, les constructions sont illimitées tant que mon imagination le veuille. Je suis un très gros mineur, je passe souvent plus de temps sous Terre, on me le dit souvent que je suis un rat des mines.
J'écoute pas mal du métal, de punk celtique "les ramoneurs de menhirs" et bien d'autres encore.
Je suis venu avec mon ami Axelfr07 qui lui est un bon Buildeur, quand il veut, il créer des structures génial.
J'ai découvert votre serveur en recherchant sur la liste Serveur Minecraft(http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?page=2), quand j'ai lu que votre serveur était Moyen-Age, j'ai tout de suite adhéré, j'adore ce style.
J'ai pour habitude, d'utiliser du bois, de la cobble, de la stonebrick et quelque autres matériaux dans mes constructions.
Sur votre forum, j'ai pu voir grâce à la map, de très belle constructions et cela m'a donnée envie.
Comme, je viens d'arriver, je ne connais encore personne sur ce serveur, mais j'espère bien en connaître si je suis accepté sur votre serveur.
Le RP souple pour moi, c'est de permettre que les joueurs puissent parler plus librement, ils ont la possibilité de sortir de leur personnage. Ce qui permet à beaucoup de personne de pouvoir s'exprimer sans avoir peur de mal formuler.
Pour le moment, je n'ai pas de projet mais je commence à réfléchir à quelque idée pour pouvoir en monter un avec Axelfr07
Avec lui nous avons passer 1 an à créer des projets, immenses mais à chaque fois, ils étaient refusé quelqu'un venait de posté pour le créer, c'était un des anciens joueurs qui était avec nous et qui nous avaient quitté.
Je possède une chaine Youtube, mais je ne fais plus de vidéo depuis quelque temps et j'ai tous supprimé de ma chaîne "https://www.youtube.com/user/leradicateur" là voici.
Pour le moment, c'est les vacances, donc je serai présent mais après je suis en internat et la bande passante est très très faible 180 dessus, ça fait pas du bien.
cordialement leradicateur
dans l'attente d'une réponse votre part et peu être à bientôt in-game.
bon jeu à vous