Axelfr07 -Bonjour je m'appelle Axel et j'ai 16 ans bientôt 17(en juin). J'ai connu Nefald par le biais de mon camarade leradicateur avec qui nous cherchons un serveur rp et le thème de votre serveur ma particulièrement plu et j'ai eu droit a un bon accueil Ce serveur a de belles constructions j'ai pu les apercevoir sur le forum et les galeries d'image du site elles sont attirantes ce qui donne un bon apperçu de votre serveur. Ce qui m'a le plus plu c'est que le serveur ai le pvp autoriser et que le feu et la tnt la lave soit "interdite" enfin l'utilisation réduite pour le pvp car j'ai horreur de la tnt . -Je ne connais pas de membres sur ce serveur a part leradicateur avec qui je viens sur le serveur. Mais si je suis accepter je compte bien connaître du monde du peux que j'ai vu, l'entente entre les joueurs étais fort sympathique. Je pense me plaire sur ce serveur si je suis accepter. -J'entend par RP souple un RP ou nous avons le droit de "relâcher un peu de temps en temps" c'est a dire que nous pouvons sortir un peu de notre personnage sans en abuser ni parler de n'importe quoi car il ne faut pas oublier qu'il ya a le mot "Roleplay" dans Roleplay souple. J'espère que je me suis fait comprendre par ce que je voulais dire car je ne suis pas un grand écrivain j'ai du mal a développer j'espère que ceci ne posera pas problème mais je pense que c'est important à en faire part. - Je viens sur ce serveur avec déjà quelques idées en tête mais pas de "vrai" projets, mais je compte bien en monter un et qu'il aboutisse. - https://www.youtube.com/channel/UCEu7Dq ... 6WMuTHK1Qg : vous avez ici ma chaîne youtube qui sera dédié a la construction sur minecraft et au dessin, elle est pour le moment en pause car étant en internat j'ai du mal a tout faire le week end mais cela viendra. avant de créer des projets j'ai pour habitude de les dessiner et de le faire en solo je peux donc fournir des aperçut si j'en monte un. J'espère que ma candidature obtiendra une réponse j'attend toutes questions et je vous dis à la prochaine, Cordialement, Axel
Skittle_ Dans l'ensemble ta candidature est bonne. Revoie juste ta définition de Rp-Souple, celle que tu donnes n'est pas notre vision des choses