Bien le bonjour / bonsoir à tous,
Dans le jeu je suis ShyKyo, un minecraftien qui a un an et demi d'expérience sur ce jeu donc je me débrouille plutôt bien dans les constructions et dans les autres aspects du jeu, et dans la vie IRL je suis Loïc un collègien de 14 ans qui habite à Bergerac, près de Bordeaux ( dans le 24
).
Dans minecraft je fais plus du RP avec mes amis et ce qui me plait dans le RP c'est que on s'entraide et on s'amuse mieux que dans un PvP/Survie car ont peut stresser de se faire espionner et de se faire voler tout se qu'ont a, se qui a peut de chance d'arrivé dans un RP-Souple.
Je suis donc arrivé sur ce serveur aujourd'hui et j'ai tout de suite aimer le style de jeu ( les plusieurs monde, dont le monde minage qui est très originale et qui me plait beaucoup ), l'entraide des personnes entre eux et aussi l'accueil très chaleureux que vous m'avez donner.
Sur ce serveur m'aimerais bien me faire reconnaître comme l'un des votre et aussi de vivre ma petite vie tranquillement dans mon coin, ou avec vous =)
Voilà c'est un peu tout se que je voulais vous faire part a travers cette candidature, vous faire comprendre quelle genre de personne je suis.
~ShyKyo, toujours là pour vous aidez
~