Bonjour à vous !
Je m'appelle Philippe et ait 18 ans, je serais l'année prochaine en études de mathématiques supérieures à Paris, je suis fan de musique metal (pour toujours), de guitares et aussi bizarre que ça puisse paraitre, de maths. 
J'ai connu ce serveur via mcserv, l'aspect RP m'a beaucoup plu et m'a rappelé le serveur sur lequel j'ai passé énormément de temps et suis devenu administrateur, TheCraft. Ce dernier ayant fermé depuis je me suis éloigné de la communauté Minecraft, mais j'ai aujourd'hui décidé de prendre un nouveau départ, sur un nouveau serveur, avec une nouvelle communauté, plus modeste cette fois ci, loin de l'agitation du travail d'administrateur !
J'ai également participé au serveur de la TeamKigyar jusqu'à sa fermeture, où j'ai fait partie d'un projet architectural d'île pirate, où j'ai travaillé plus de 1000 heures, et ait même eu une fois la chance d'être aidé par Kigyar en personne dans la construction !
Pour faire bref, je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans et j'y ai joué plus de 3000 heures (oui ça fait 6 mois de jeu non-stop, je sais...). J'ai toujours apprécié ce jeu de par l'immense potentiel créatif qu'il a libéré, je poste ici une candidature pour un serveur que je ne connais que depuis 30 minutes, preuve que ce jeu n'arrêtera jamais d'inspirer de nouvelles créations toutes aussi diverses qu'uniques. Je possède de ce fait un grand potentiel architectural notamment dans la construction de cathédrales, d'édifices en matériaux divers, mes préférés restant le bois brut et la stonebrick, je suis un grand amateur de constructions médiévales minecraftiennes et ait le soucis du détail (oui, un bouton de pierre posé sur une poutre peut faire toute la différence!). J'aime également accueillir les joueurs, les amuser et m'occuper d'eux, de par mon expérience en administration. Ceci dit, mon activité favorite en tant qu'administrateur était d'inspirer la terreur et la souffrance dans le coeur des joueurs, tout ceci dans la joie et la bonne humeur, que je sais susciter, même si cela revient à tuer des gens (il faut essayer pour le croire
) !
J'ai été en contact pour l'instant avec notre Grand Intendant qui m'a accueilli, gloire au Grand Intendant (oui c'est sectaire comme titre, mais ça me plait étrangement
).
Je ne possède pas de chaine youtoube active, désolé.
Si je suis accepté sur votre serveur, j'aimerais avec grand plaisir vous aider si possible d'un point de vue architectural, qui me manque beaucoup depuis que j'ai arrêté de jouer !
J'ai fait parti d'un serveur de type MMORPG, si je devais vous donner une définition de RP souple, je commencerais dans un premier temps par définir un RP "dur". Un serveur RP "dur" serait un serveur dans lequel les règles RP s'appliquent aussi en vocal, c'est à dire qu'on s'appelle par nos titres, on se parle donc en conséquence de cause ! Je ne pense pas que ce soit le cas sur ce serveur, qui semble de ce fait plus souple, mais qui garde de ce que j'ai pu voir une grande dimension RP au niveau architectural et plus généralement visuel. Vos RP concernant les différents bâtiments et groupes semblent très étoffés sur le wiki, ce qui est très bien ! Ce serveur semble offrir une bonne immersion et une bonne ambiance, c'est pour cela que je souhaite vous rejoindre.
J'espère être accepté par notre Grand Intendant, je désire porter sur moi la marque au fer rouge signifiant que je suis membre de votre secte 
Un grand merci !