Tout d'abord je m'excuse d'avance pour cette deuxième candidature... Je n'avais pas vu qu'il fallait aborder certains points en particulier.
Bon alors on recommence, plus sérieusement cette fois !
Je m'appelle Baptiste, je suis élève en Terminale S et je vais bientôt avoir 18 ans.
J'ai découvert Nefald sur internet (Nan ?!), via le site serveur-minecraft.org il me semble. Je cherchais en effet en serveur dans le thème du moyen age ou de l'heroic-fantasy, avec une petite communauté, et une white-list ! En effet depuis que je me suis remis à Minecraft depuis quelques mois j'ai écumé plusieurs serveurs mais je commence à en avoir marre des serveurs immense, impersonnels au possible et sans communauté, ou à l'inverse des petits, à l'organisation chaotique et dans lesquels le grief règne en maître. Enfin bref je cherchais un petit serveur RP ou semi-RP et la je tombe se Nefald. Je vais donc faire un tour sur l'ile des marauds et j'ai beaucoup aimé le style architecturale et l'ambiance du serveur. J'ai aussi été très bien accueilli, les membres ont répondu à mes quelques questions etc... Ensuite en lisant les règles et autres guides sur le site, j'ai adoré le système économique et les jobs. Enfin bref lorsque je vois la map et tout le reste, j'ai l'impression de voir un VRAI monde, qui tourne, avec des villes, des factions, une histoire, et je pense que c'est ça qui me plait le plus 
Bon après ce premier pavé je dois dire si je connais des membres du serveur ? Non personne malheureusement.
Ensuite pour moi le RP souple je pense que c'est la volonté de reproduire véritable monde moyen-ageux, ce qui implique une grande cohérence, et donc un certain nombre de règles pour que cette dernière soit respectée, tout en laissant le plus de liberté possible aux joueurs. Les rôles des joueurs sont définis, et l'aspect communautaire est très important (comme dans la vrai vie quoi). Par contre à la différence des serveurs RP, je suppose qu'on est pas obligé décrire une histoire pour son perso et tout le tralala ! 
Pour l'instant je n'ai pas de projets particuliers pour le serveur... Par contre lorsque je jouais pendant la Beta j'avais participé, avec 3 amis à la construction d'une ville avec mairie, dé à coudre, banque, cinéma, plusieurs maisons etc...
Et pour finir je n'ai pas de chaîne Youtube...
Encore désolé pour cette double candidature... En espérant cette fois être accepté !
Baptiste