Bonjour, je me présente je m'appelle Raymond j'ai 13 ans, j'habite dans le sud de la France en Languedoc Roussillon.
J'ai connu le serveur grâce au site serveurs-minecraft.org, dés que je voie un serveur intéressant comme lui, je le test je regarde si il me plait, et je fais ma candidature ! (je ne connais aucun membre du serveur)
Pour moi le serveur RP souples ne représente pas grand chose car je n'est pas beaucoup d'expérience du Rôle play (Je sort de grand serveur pvp faction).Tout se que je c'est que Le RP-Souples sont des rôles définis que les joueurs se voient attribués en fonction de leur envie et du faite que malgré un monde ouvert, l'autonomie des joueurs ne sont pas complète : les joueurs sont libres de leurs actions, mais ils font parti d'une communauté qui se voit dinteragir entre elle.
Mes principaux projets sont de me crée une jolie maison faire des plantations des élevages et de crée mon histoire avec la communauté.
Merci d'avoir lut cette candidature et jespère vous retrouvez en tant que Membre ! et a bientôt.